En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Casanova se fout du classement

Mine de rien, avec son air de ne pas y toucher, c'est Toulouse qui est leader de Ligue 1, avec six points pris sur six. Et ce ne sont pas les Girondins, dernière victime en date, qui diront le contraire. Non, c'est même presque... Alain Casanova qui le dit !



Peu après le succès des siens à Chaban-Delmas (2-1), le technicien s'est exprimé. « C'est une boutade, a déclaré à chaud le coach du Téfécé. C'est anecdotique car je pense qu'après deux journées, on ne peut pas tirer de conclusion comme celle-ci, a-t-il ajouté. Je pense uniquement au match que l'on vient de terminer, à celui que l'on a fait la semaine dernière, et à celui que l'on doit préparer face à Arles. Je ne pense qu'au travail que l'on doit faire pour s'améliorer, et pour gommer les erreurs. Là sont mes préoccupations. Le classement après deux journées n'est donc pas du tout important » .



Et si Toulouse était la bonne surprise du championnat ?




LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7