Casanova regrette ses propos sur Yago

Modififié
5 11
Première journée de Ligue 1. Toulouse se déplace à Valenciennes. Au cours de la rencontre, l’attaquant nordiste Greg Pujol est lancé vers le but du TFC avant de se faire déséquilibrer par le jeune Steeve Yago en position de dernier défenseur. Mésentente avec l’arbitre et c’est finalement son coéquipier serbe Uroš Spajić qui est expulsé, pour une faute qu’il n’a pas commise.

Pensant que son défenseur ne s’était pas dénoncé, Alain Casanova avait expliqué avoir été déçu de son comportement lors de la conférence de presse d’après-match. Jeudi, le coach toulousain est revenu sur ses propos et s’est même excusé auprès de Yago. « J'aurai dû d'abord en parler avec Steeve pour savoir ce qui s'était passé. Ensuite, il m'a dit qu'il s'était dénoncé, mais l'arbitre est resté sur sa décision. Ça démontre bien l'état d'esprit de l'équipe. Je lui présente mes excuses et je lui dirai personnellement. Je regrette ce que j'ai pu dire vis-à-vis de Steeve Yago » , a déclaré l’entraîneur du TéFéCé au site Internet du journal L'Équipe.

Propre. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Place-Rihour Niveau : District
Drôle d'histoire qd même !!!! Un joueur qui avoue et un arbitre qui persiste sur son erreur. L'humain est con*
Et les arbitres de ligue 1 sont encore plus cons.
Arbitre ---> Guignol.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11