Casanova regrette ses propos sur Yago

Modififié
5 11
Première journée de Ligue 1. Toulouse se déplace à Valenciennes. Au cours de la rencontre, l’attaquant nordiste Greg Pujol est lancé vers le but du TFC avant de se faire déséquilibrer par le jeune Steeve Yago en position de dernier défenseur. Mésentente avec l’arbitre et c’est finalement son coéquipier serbe Uroš Spajić qui est expulsé, pour une faute qu’il n’a pas commise.

Pensant que son défenseur ne s’était pas dénoncé, Alain Casanova avait expliqué avoir été déçu de son comportement lors de la conférence de presse d’après-match. Jeudi, le coach toulousain est revenu sur ses propos et s’est même excusé auprès de Yago. « J'aurai dû d'abord en parler avec Steeve pour savoir ce qui s'était passé. Ensuite, il m'a dit qu'il s'était dénoncé, mais l'arbitre est resté sur sa décision. Ça démontre bien l'état d'esprit de l'équipe. Je lui présente mes excuses et je lui dirai personnellement. Je regrette ce que j'ai pu dire vis-à-vis de Steeve Yago » , a déclaré l’entraîneur du TéFéCé au site Internet du journal L'Équipe.

Propre. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Place-Rihour Niveau : District
Drôle d'histoire qd même !!!! Un joueur qui avoue et un arbitre qui persiste sur son erreur. L'humain est con*
Et les arbitres de ligue 1 sont encore plus cons.
Arbitre ---> Guignol.
Et les supporters belges sont encore encore plus cons

(je précise que c'est hautement ironique)
La Classe Casanova !
du coup c'est l'arbitre qui devrait être suspendu ou envoyé arbitrer en cfa.
Ce qui est tout de même très fort dans cette histoire c' est que l' arbitre exclut d' abord un black, puis finalement il dégage un mec blanc du terrain.
En plus d' être idiot l' arbitre de ligue 1 serait-il aveugle en plus?

Il aurait arbitré un match Corée du nord - Chîne je dis pas, mais là.
Ptit coucou à feu Thierry Rolland qui de la haut, doit lire Sofoot entre deux épisodes de "Papa Schultz" en ce moment même.
Donc cet arbitre est vraiment, mais vraiment, mais vraiment un abruti* !
C'est bien qu'il le reconnaisse. Tous ne le feraient pas.
Note : 1
Message posté par Tolosafan
Donc cet arbitre est vraiment, mais vraiment, mais vraiment un abruti* !


Vraiment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11