En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Casanova regrette ses propos sur Yago

Modififié
Première journée de Ligue 1. Toulouse se déplace à Valenciennes. Au cours de la rencontre, l’attaquant nordiste Greg Pujol est lancé vers le but du TFC avant de se faire déséquilibrer par le jeune Steeve Yago en position de dernier défenseur. Mésentente avec l’arbitre et c’est finalement son coéquipier serbe Uroš Spajić qui est expulsé, pour une faute qu’il n’a pas commise.

Pensant que son défenseur ne s’était pas dénoncé, Alain Casanova avait expliqué avoir été déçu de son comportement lors de la conférence de presse d’après-match. Jeudi, le coach toulousain est revenu sur ses propos et s’est même excusé auprès de Yago. « J'aurai dû d'abord en parler avec Steeve pour savoir ce qui s'était passé. Ensuite, il m'a dit qu'il s'était dénoncé, mais l'arbitre est resté sur sa décision. Ça démontre bien l'état d'esprit de l'équipe. Je lui présente mes excuses et je lui dirai personnellement. Je regrette ce que j'ai pu dire vis-à-vis de Steeve Yago » , a déclaré l’entraîneur du TéFéCé au site Internet du journal L'Équipe.


Propre. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7