En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Casanova présente ses recrues

Modififié
Interrogé par RMC sur le niveau de jeu de ses trois nouvelles recrues (Uroš Spajić, Mihai Roman et Óscar Trejo), l'entraîneur du TFC Alain Casanova est apparu très satisfait.

« Mes premières impressions sur ces trois joueurs sont très bonnes, a déclaré l'ancien sparring-partner de Jean-Pierre Papin. Spajić a seulement 20 ans. Il a un très beau profil. Il est encore un peu tendre et manque un peu de maturité pour la Ligue 1. Roman a 28 ans. C’est la première fois qu’il sort de son pays. C’est un joueur qui peut jouer devant. Il nous fait une très bonne impression depuis la reprise. Quant à Óscar Trejo, c’est un joueur très technique, habile dans la passe et la finition. Il joue très juste au milieu de terrain. Lui aussi va beaucoup nous apporter. »


Pas sûr que ça suffise à enflammer le Stadium... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7