Casanova présente ses recrues

Modififié
3 20
Interrogé par RMC sur le niveau de jeu de ses trois nouvelles recrues (Uroš Spajić, Mihai Roman et Óscar Trejo), l'entraîneur du TFC Alain Casanova est apparu très satisfait.

« Mes premières impressions sur ces trois joueurs sont très bonnes, a déclaré l'ancien sparring-partner de Jean-Pierre Papin. Spajić a seulement 20 ans. Il a un très beau profil. Il est encore un peu tendre et manque un peu de maturité pour la Ligue 1. Roman a 28 ans. C’est la première fois qu’il sort de son pays. C’est un joueur qui peut jouer devant. Il nous fait une très bonne impression depuis la reprise. Quant à Óscar Trejo, c’est un joueur très technique, habile dans la passe et la finition. Il joue très juste au milieu de terrain. Lui aussi va beaucoup nous apporter. »

Pas sûr que ça suffise à enflammer le Stadium... CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les recrues ont pas l'air trop trop mal, après on verra, jurisprudence Rivière, Fort, Bulut oblige.

Nous, supporters du Toulouse Football Club, nous ne sommes pas exigent niveau recrutement, on voudait juste.... UN COACH !
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
C'est quoi ses noms ?
Note : 4
Machete à Toulouse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20