Casanova préfère Ben Basat à Trezeguet

Modififié
8 44
À Toulouse, ça fait quelques jours qu'on s'enflamme pour recruter David Trezeguet. Une pétition, qui a recueilli plus de 8 000 voix, a même été lancée mercredi par les supporters du club (ils existent ?) pour demander le recrutement de l'attaquant français mis à l'écart à River Plate.

Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur du Toulouse FC Alain Casanova a avoué ne pas prendre l'idée très à cœur :

« Il y a 4 ou 5 ans, je pense que je ne l'aurais pas pris pour une boutade. Mais aujourd'hui, il faut être un peu sérieux… Malgré tout le respect que j'ai pour les vainqueurs de la Coupe du monde 1998, la carrière de Trezegol est plus derrière lui que devant, non ? »

Avant de rajouter, à propos de Ben Basat :

« Franchement, notre avant-centre israélien apportera sûrement plus au TFC que Trezeguet.  »

La vieillesse est un naufrage. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la carrière de Casanova est plus derrière lui que devant, non ?
A la longue, c'est plus drôle du tout ces blagues sur les supporteurs du TFC. Oui, le taux de remplissage du Stadium est plutôt faible, mais pour une région où le sport-roi est le rugby, 20 000 de moyenne c'est très bien. Et puis, la baisse des affluences concernent tous les stades 1.

Concernant la brève, je suis d'accord avec casa. On n'a pas besoin de David, le duo de Ben va envoyer du lourd dans le 3-5-2
broly1236 Niveau : DHR
De toute facon avec un jeu aussi degeulasse je suis pas sur que Trezegol aurait voulu venir au TFC
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 44