En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Casanova plaide coupable

Modififié
Le Toulouse Football Club a fait une saison de merde. On ne va pas se mentir, le club de la ville rose avait de l'ambition après un exercice 2009 très concluant. Mais voilà, le TFC n'a pas réussi à confirmer.

Blessures récurrentes des cadres (Gignac, Cetto, Pelé), méformes, recrutement léger...

Alain Casanova, le coach toulousain, estime être le premier responsable du fiasco.

« Je n'ai pas suffisamment anticipé cette série de blessures. Je n'ai pas assez économisé "Dédé" Gignac à certains moments de la saison. Ce sont des erreurs de management. J'ai beaucoup d'expérience dans le football mais je suis un tout jeune entraîneur. J'ai beaucoup appris cette saison et je reviendrai encore plus fort » , a déclaré l'entraîneur sur le site officiel du TFC.


Seule ombre au tableau, André-Pierre Gignac ne devrait plus être toulousain à la reprise...

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17