Casanova mise sur la formation

Modififié
0 3
Malgré un glissement de la 4e à la 8e place de la Ligue 1 lors des neuf dernières journées, le coach toulousain Alain Casanova a qualifié, en conférence de presse, le bilan de ses ouailles de très satisfaisant.

Lors du dernier point presse de la saison, celui-ci a assuré ne pas en vouloir à ses joueurs de ne pas avoir accroché l'Europa League : « J'ai beaucoup d'ambition et un esprit compétiteur, mais on n'avait certainement pas les moyens pour aborder les derniers mois au mieux, avec une équipe jeune et des blessés importants. »

L'ancien gardien de but a, par ailleurs, évoqué l'activité "mercatesque" du TFC : « Il ne faut pas vous attendre à voir beaucoup d'arrivées en raison d'une donnée importante, la donnée économique. » Un refrain déjà entendu la veille à Bordeaux.

À ceci près que Casanova a justifié ce calme plat par un impératif louable : « Notre politique de formation passe avant tout, a-t-il souligné. Si des jeunes sont sur le point de sortir, il ne s'agira pas de les bloquer en faisant venir quelqu'un de l'extérieur. »

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

caca_mou_ Niveau : DHR
Enfin il nous faut un vrai attaquant quand même ! Avec la situation financière qu'on a, on va pas mettre tout le benefice de la vente de Capoue dans la balance du club ?!!!! :|
Xeneize31 Niveau : DHR
Avant Capoue, je m'empresserais de vendre Sissoko, la vrai grosse arnaque de ce championnat....
Quel club morose pour une ville rose...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3