En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Casanova : « Imaginez-vous la déception et la frustration   »

Modififié
Les fatals Picards ont frappé et Lens n'a rien vu venir.

Virtuellement barragistes pour retrouver l'élite avant qu'Amiens ne s'impose dans les dernières secondes sur la pelouse de Reims, les Lensois finissent à la pire des places, la quatrième, et stagnent en Ligue 2.

Cruel pour les Nordistes et pour leur coach Alain Casanova, qui était dans le dur à la fin de la rencontre : « On paie cher certains points qu'on a lâchés à l'image de notre début de saison, le temps d'intégrer notre modèle de jeu... L'ambiance dans le vestiaire était pesante, et il y avait de quoi. Imaginez-vous la déception et la frustration... Je ne vais pas parler de la saison prochaine, car, aujourd'hui, c'est tout un club qui est malheureux... Je ne vais pas rejeter la faute sur les autres, j'étais venu pour monter et on ne réussit pas. C'est un échec personnel. »


Pour arrêter de déprimer et gagner en ambition, le RCL peut toujours réactiver le projet Atlético de Lens. Ou pas. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 21 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4