En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Casanova : « Il y a sept ou huit équipes qui peuvent prétendre monter »

Modififié
Objectif montée pour Lens.

Alain Casanova, le nouvel entraîneur du Racing Club de Lens, l'affirme, les Sang et Or doivent retrouver l'élite dès la fin de saison. Même s'il est bien conscient que ce ne sera pas facile : « On sait que ça sera compliqué et qu’il y a sept ou huit équipes qui peuvent prétendre monter. On sait aussi qu’on sera attendus. Mais on a l’obligation de remonter » , a notamment déclaré l'ancien coach toulousain dans une interview accordée à L’Équipe. Il juge que le club n'est pas à sa place dans l'antichambre de la Ligue 1.


« On est un des dix plus grands clubs français, mais, malheureusement, on est en L2. Et si on est en L2, c’est qu’on le mérite » , a-t-il ajouté avant d'évoquer la philosophie de jeu qu'il aimerait mettre en place : « J’ai envie d’un jeu plaisant pour les gens qui viendront nous voir au stade, et qui nous apporte des résultats. On doit être capables de poser des problèmes à notre adversaire à partir d’une grande possession de balle. »

Le futur Barça du Nord sous le giron de l'Atlético. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7