Casanova est préoccupé

Modififié
0 7
Alain Casanova a du mal à digérer la défaite face à Bordeaux (2-1).

En subtilisant le ballon aux Girondins une bonne partie du match, dimanche, le Téfécé, peu en réussite en ce moment, avait bien cru vaincre enfin la malédiction. Mais c'était sans compter sur le réalisme de leur adversaire du jour.

Du coup, le coach toulousain est revenu sur cette défaite cruelle. « Je pense qu'on avait pris le dessus, après un début de match fébrile (…), et qu'on avait la possibilité de prendre l'avantage. On a eu des temps forts, on aurait pu marquer, mais on ne se crée pas encore suffisamment d'occasions » , a-t-il résumé, avant d'enchaîner. « Je pense que l'équipe n'est pas récompensée, par rapport à la débauche d'énergie, au mental manifesté, mais en même temps, on commet des erreurs qui nous coûtent cher. (…) Je ne vais pas sauter au plafond, la dynamique est contraire, et c'est quelque part préoccupant, lançait-il sèchement aux journalistes. En quinze jours, on est passé d'une dynamique très positive à une autre totalement négative. Il va falloir rétablir tout ça, j'ai confiance. »

Il vaut mieux avoir confiance : le Téfécé n'a pas pris le moindre point sur les quatre dernières journées.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon rien à voir mais je tenais à partager ça avec vous.
Pour ceux qui ont l'équipe 21 il y a en ce moment la pub pour le match klichko-pulev.
Cette pub est ce que j'ai vu de plus drôle depuis une éternité.

Le jeu d'acteurs des 2 gus avec accent anglais à la clé m'a régalé .

C'est ma Ba du jour.

Ps : j'ai pas trouvé de lien , toutes mes confuses.
Frenchies Niveau : CFA
Ca va vite en foot ... mois d'octobre horrible.

tu tapes lyon à la maison, tu vas taper sainté et rennes chez eux, t'accroches paris ... et derrière tu perds 2x à la maison et 2x à l'extérieur BIM = c'est la crise.

être accroché par caen(15), perdre à bastia(19) nice(10) reims(13) et à la maison contre lens(17) c'est juste pas possible.

en tout cas pas 2x (on verra), sinon c'est direction L2.

Avant Nantes Monaco Lille en décembre (2 point au mieux), va falloir se mettre à l'abri ce mois ci ... et pas sûr que ce soit plus facile :s
un bon challenge, contre le 8ème, le 9ème (et le 16ème, raté interdit).

Sinon les violets vont passer de salles fêtes.

Casanova, c'est quand même un coach "moyen" en L1 ... un mec qui te transcendera jamais un groupe comme un Baup, comme un Kombouaré, comme un Gerets.

et à force de jouer sans ambition, de viser que le maintien on fini vraiment par le jouer ... avec un effectif pourtant capable d'être "milieu de tableau" (tantôt première moitié, tantôt deuxième).
bien que le banc soit assez limité quand même :s
Il y a quand même beaucoup de joueurs très en dessous au TFC ces derniers temps, Akpa Akpro c'est une calamité, Braithwaite court énormément dans le vide, Pesic est souvent isolé, le milieu de terrain hormis Trejo c'est laborieux, et je ne parle pas de Boucher qui ne m'as toujours pas convaincu entre ses sorties très hasardeuses (sur corner c'est carrément niveau CFA2) et ses placements approximatifs. Alors parler de défaite cruelle avec le 2/3 de l'effectif inefficace c'est un peu gros, comme dit plus haut même si Casanova n'est pas le genre à mettre des coups de pied au c*l, va falloir s'y mettre mon gros !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7