Casanova craint Zlatan

Modififié
0 13
Alors que Toulouse s’apprête à recevoir le Paris Saint-Germain vendredi pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, Alain Casanova a confié ses craintes de ne pouvoir contrôler Zlatan Ibrahimović.

L’attaquant suédois, qui n’a pour l’instant pas usurpé son statut de grande star du championnat en marquant à quatre reprises en autant de rencontres, reste la principale menace offensive de l’équipe de Carlo Ancelotti. « Quand vous avez en face un des trois meilleurs joueurs du monde, malgré tout ce que vous avez mis en place, s'il est capable ce jour-là de créativité ou d'un coup de génie, vous ne pouvez rien faire. À moins de lui mettre des chaînes aux pieds et un bandeau sur les yeux, c'est dur de le freiner » , a expliqué le technicien du Téfécé.

Bon ben, il ne reste plus qu’à prier, Alain.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu sa philosophie de jeu, je me demande quel attaquant d'équipe adverse Casanova ne craint pas..?
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Zlatan va en claquer 2 !
Vive Zlatan Vive Paris !
Je conseille a SoFoot de faire le même titre a l'avance pour les 18 autres entraineurs et tant qu'on y est pour tout les défenseurs du championnat.
Et si vous êtes en manque d'inspi vous changer tout les titres des albums de Martine et vous metter Zlatan a la place vu qu’apparemment 24h sans un article sur lui ca ne risque plus d'arriver.
P.S: Je suis pas anti-parisien avant que les groupies me traitent de jaloux :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Triaud vise le maintien
0 13