Casanova craint Zlatan

Modififié
0 13
Alors que Toulouse s’apprête à recevoir le Paris Saint-Germain vendredi pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, Alain Casanova a confié ses craintes de ne pouvoir contrôler Zlatan Ibrahimović.

L’attaquant suédois, qui n’a pour l’instant pas usurpé son statut de grande star du championnat en marquant à quatre reprises en autant de rencontres, reste la principale menace offensive de l’équipe de Carlo Ancelotti. « Quand vous avez en face un des trois meilleurs joueurs du monde, malgré tout ce que vous avez mis en place, s'il est capable ce jour-là de créativité ou d'un coup de génie, vous ne pouvez rien faire. À moins de lui mettre des chaînes aux pieds et un bandeau sur les yeux, c'est dur de le freiner » , a expliqué le technicien du Téfécé.

Bon ben, il ne reste plus qu’à prier, Alain.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu sa philosophie de jeu, je me demande quel attaquant d'équipe adverse Casanova ne craint pas..?
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Zlatan va en claquer 2 !
Vive Zlatan Vive Paris !
Je conseille a SoFoot de faire le même titre a l'avance pour les 18 autres entraineurs et tant qu'on y est pour tout les défenseurs du championnat.
Et si vous êtes en manque d'inspi vous changer tout les titres des albums de Martine et vous metter Zlatan a la place vu qu’apparemment 24h sans un article sur lui ca ne risque plus d'arriver.
P.S: Je suis pas anti-parisien avant que les groupies me traitent de jaloux :)
nan t'as raison elchapo...moi meme qui adore zlatan (depuis environ 2 mois...arf), je reconnais que ça fait beaucoup. maintenant, à la décharge du mag, c'est clairement le joueur qu'il kiffe le plus et ce depuis des années. alors, imagine, le gars déboule en d1, so foot est aux anges. d'ici 2/3 mois, ils se seront habitués et on reviendra à un régime plus normal.
Elchapo

Tu n'as pas tort mais en même temps, tu remarqueras que tous les jours ou presque tu as des articles sur cristiano, messi, rooney ou van persie ( et maintenant barton également mais pas pour les mêmes raisons lol )... bah c'est pareil sur ibra sauf qu'en plus il est en france donc la presse trouve plus de trucs à dire...

par exemple, ce qui me saoule le plus depuis 2 ou 3 mois c'est qu'on demande à toute la france ce qu'elle pense du PSG...

encore qu'il demande à l'entraineur qui va les jouer au prochain match ok... girard, nicollin, labrune, aulas, fanni, nkoulou, ayew, mavuba, de melo, seydoux, garcia, jean fernandez, zidane etc, on leur à tous demander au moins une fois leur avis sur le PSG... c'est sur qu'à la fin ça en fait des articles...
Ptain les gars, So Foot ça a beau être décalé, sympa, novateur, ça reste un journal... qu'il faut remplir. Et Zlatan sous tous les angles (journalistiques) c'est un bouche-trou parfait!
Juste pour dire au rédacteur de cet article que c'est le Paris Saint Germain qui reçoit le Toulouse Football Club.

Bien à vous.
Avec Zebina, Zlatan va souffrir ..... ou pas.
Juste pour info, parce que bon vous les journalistes vous n'êtes pas forcément au courant et vous n'avez aucun moyen de vérifier ce genre d'info un peu secrète et complexe, j'en suis bien conscient : c'est le PSG qui reçoit, pas Toulouse.
Zlatan en revanche ne craint pas Casanova.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Triaud vise le maintien
0 13