Casanova à la rescousse de Gignac

0 0
Le changement de club a été compliqué pour André-Pierre Gignac. Méconnaissable depuis son arrivée à Marseille, l'ancien buteur du Téfécé n'arrive pas à s'imposer sur le Vieux Port.

Bien décidé à soutenir son ancien joueur, Alain Casanova est apparu assez optimiste en conférence de presse : « Quand on passe d'un club moyen de Ligue 1 au meilleur, vues l'exigence et la pression, c'est réussir d'entrée à l'OM qui serait plutôt surprenant, non? Son triplé à Zilina lui a fait du bien; je crois savoir qu'il est un peu chahuté au Vélodrome, mais d'autres l'ont été. Pour bien le connaître et sans être devin, je suis certain qu'il va s'en sortir à Marseille : c'est juste une question de confiance. Ça va finir par payer! Il a un mental de grand compétiteur. Après ses matches, je lui envoie des petits messages; on a une estime réciproque. Pendant 90 minutes, il balaie tout le front de l'attaque; sur ce point aussi, il ressemble à Jean-Pierre Papin. Ils partagent cette soif du but, cet égoïsme positif. Ils ont besoin de ça pour exister, se sentir bien... Et s'il est parfois individualiste, c'est toujours dans l'idée d'aider son équipe » .

Question : Est-ce que Casanova a déjà vu JPP ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vidéo : Exploit de Chamakh
0 0