Casanova à Bordeaux ?

Modififié
0 0
Toulouse a perdu dimanche à Bordeaux (1-0), suite à un coup de pied arrêté, mais Alain Casanova, qui aurait espéré mieux pour les siens, s'est montré lucide et réaliste.

Voire plus : « Bordeaux a été beaucoup plus dangereux sur coups de pied arrêtés. Leur stratégie, avec des frappes très bien travaillées, du gabarit, et des joueurs très forts athlétiquement de la tête, a montré la différence qu'il y avait avec nous. Cela ne date pas d'aujourd'hui, car sur les trois dernières saisons, ils ont utilisé cette arme-là. Et quand vous avez des tireurs comme Gourcuff (blessé), Wendel, Sertic ou Plasil, c'est déjà redoutable. Les meilleures équipes utilisent cet atout offensif, et je pense que Bordeaux est sûrement l'équipe en France qui fait cela le mieux » .



Beau joueur, ou lèche totale ? La succession de Laurent Blanc est peut-être déjà en train de se préparer, dans le Sud-Ouest...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La souffrance bordelaise
0 0