Cas de conscience pour Park Ji-sung

Modififié
0 6
Restera ? Restera pas ? La question est posée pour Park Ji-sung, le joker gagnant de Manchester United. Alors que le Sud-Coréen est rentré à Séoul, il a fait part à la presse nationale de ses doutes concernant son avenir.

« J'ai dit que je voulais finir ma carrière à Manchester, mais ce que l'on désire ne se matérialise pas toujours » , a notamment annoncé l'ancien du PSV arrivé en Premier League en 2005.

Une façon pour lui de souligner son ras-le-bol de cirer le banc mancunien ? L'intéressé n'en a pas dit plus. Reste qu'il n'est apparu qu'à 17 reprises cette saison, pour deux buts marqués.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des nouvelles de l'autre Park, transféré du Rocher à Arsenal ? ^^

@julienversus Oui, il est indésirable en sélection non pas parce qu'il ne joue pas à Arsenal mais car il n'a toujours pas passé son service militaire. En effet, il a pris une carte de résident monégasque pour 10 ans afin de le repousser au maximum, en sachant qu'il est obligatoire en Corée du Sud. C'est très mal vu et le sélectionneur ne le prendra pas pour le match amical à venir contre l'Espagne et les 2 matchs de qualification pour 2014.
Sont cons ces bridés...
Papynator Niveau : DHR
Et les cons sont souvent bridés intellectuellement...
Note : 2
Des nouvelles de South Park ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
En partance vers le Park Astérix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6