Carver : « Je suis le meilleur coach de Premier League »

Modififié
2 9
Le mec est plutôt sûr de lui.

Alors que Newcastle reste sur une série de huit défaites consécutives et n'a plus que deux points d'avance sur la zone de relégation, John Carver a affirmé qu'il pensait « toujours être le meilleur entraîneur de Premier League » . « Si j'ai les bons outils, je peux faire le job. Je fais le job du mieux que je peux en ce moment, et je continuerai de le faire les trois prochaines semaines » , a-t-il affirmé.

Ses dirigeants n'ont pas l'air d'être totalement d'accord avec lui. D'une, John Carver a été choisi par défaut à la suite de la démission d'Alan Pardew en janvier dernier. De deux, le club s'est sérieusement demandé s'il n'allait pas le renvoyer après la claque infligée le week-end dernier par Leicester (3-0).

De trois, il n'y a pas vraiment besoin d'argumenter plus que ça en fait. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène's Way Niveau : DHR
Il est sénile. Newcastle y va tout droit à ce rythme.
Heureusement que Sunderland ou Hull ont des calendriers difficiles
Ian Curtis
Un illuminé!!!!!
Pendant ce temps, Siem De Jong s'est reblessé!
hahaha
Note : 1
Il aura tout fait pour niquer sa (relative) cote de sympathie, depuis sa prise en charge. Souness, Roeder, Carver, on commence à avoir un putain de panthéon de tocards (et je parle que des entraîneurs, histoire de ménager le proprio)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9