Carvalho et Gago manquent la reprise

Modififié
0 6
Ce lundi matin, c'était jour de rentrée des classes au Real Madrid. Mais plusieurs élèves n'ont pas daigné se présenter au centre d'entraînement de Valdebebas. Il y avait les absences prévues, comme les champions d'Europe espagnols, les demi-finalistes portugais et allemands et Karim Benzema, qui ont le droit à quelques jours de plus au soleil. Absence également justifiée pour Marcelo, sélectionné pour les JO avec le Brésil.

Les cancres se nomment Ricardo Carvalho et Fernando Gago, qui n'ont aucun mot d'excuse valable pour justifier leur absence. Le No Show du défenseur central portugais et du milieu argentin, annoncés sur le départ, confirme ainsi qu'ils ne rentrent pas dans les plans de Mourinho pour la saison à venir.

Il ne leur reste plus qu'à trouver un autre établissement pour l'année 2012-2013.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Putain#!! En cliquant sur la fiche de Carvalho, j'ai vu la liste des joueurs et dirigeants du Real. Vous saviez que Stéphane Paille fait partie du staff du Real Madrid?????? hallucinant!!
Massimobor Niveau : CFA2
"Mais plusieurs élèvent n'ont pas daigné se présenter..."
Je ne suis pas fan de la chasse aux fautes d'orthographe, mais là ça va très loin YC
@Massimobor
Je crois avoir compri la supercherie. Les fautes sont faites expres pour generer des clicks. parce que je vois pas d'autres explications à "ent" a la fin de "eleve"
@nikowenji
C'est grâce à Zidane, et c'est pour une pige d'1 an apparemment...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6