En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Carvalho contre-attaque

Frustré de voir Pepe prendre la chasuble des titulaires à sa place, en sélection portugaise, alors que le poète du Real Madrid ne s'était pas entrainé jusque-là, Ricardo Carvalho avait quitté la sélection avant le match contre Chypre, sans prévenir personne.


Paulo Bento, le sélectionneur, l'a alors traité de déserteur, ce à quoi l'autre défenseur portugais du Real n'a pas tardé à répondre. « Et moi je pourrais l'appeler mercenaire. Moi, je suis en sélection par amour et passion pour mon pays, lui parce qu'on le paye pour ça. Ca a été une injustice, parce que je m'entrainais bien, et un partenaire, qui ne s'était pas entrainé, est arrivé et a été mis avec les titulaires. Ca n'a rien de personnel avec Pepe, mais avec l'entraineur » , a-t-il lâché.


C'est Mourinho qui doit être content.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3