Carvalho contre-attaque

0 4
Frustré de voir Pepe prendre la chasuble des titulaires à sa place, en sélection portugaise, alors que le poète du Real Madrid ne s'était pas entrainé jusque-là, Ricardo Carvalho avait quitté la sélection avant le match contre Chypre, sans prévenir personne.


Paulo Bento, le sélectionneur, l'a alors traité de déserteur, ce à quoi l'autre défenseur portugais du Real n'a pas tardé à répondre. « Et moi je pourrais l'appeler mercenaire. Moi, je suis en sélection par amour et passion pour mon pays, lui parce qu'on le paye pour ça. Ca a été une injustice, parce que je m'entrainais bien, et un partenaire, qui ne s'était pas entrainé, est arrivé et a été mis avec les titulaires. Ca n'a rien de personnel avec Pepe, mais avec l'entraineur » , a-t-il lâché.


C'est Mourinho qui doit être content.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est petit de la part de Cavarlho... Pourquoi vouloir justifier l'injustifiable avec les répliques favorites d'un gosse de 12 ans...
Se faire traiter de mercenaire par un type qui a, à ce jour, joué dans 6 clubs différents ça doit pas lui faire grand chose à Paulo...
Il a fait 3 clubs (Porto, Chelsea, Real).

Le reste ça a été des prêts et j'pense pas qu'on puisse être taxé de mercenaire quand on va jouer à Leça, Setubal ou Alverca...

Bref, Carvalho a craqué, il y a eu, comme le disent les psy, un "putsch" dans sa tête et il regrette énormément aujourd'hui.

Et Mourinho a dû bien flipper aussi parce que la Fédé Portugaise envisager de le sanctionner et R.Carvalho ayant renoncé à la sélection ne pouvait purger une éventuelle suspension que lors des matchs internationaux du Real soit la Champions' League.

Mais Paulo Bento, grand seigneur, a refusé de le sanctionner.
Par contre, il va se prendre un tacle made in Pepe pendant un entraînement, je ne sais pas ce que dira la camera...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4