Carvajal vers le Bayer Leverkusen

1 7
La cantera madrilène s'est fait une spécialité de vendre rapido ses jeunes et semble décidée à poursuivre dans cette voie. Alors que la réserve du Real composée de minots dans son ensemble a réalisé une sacrée saison pour obtenir sa promotion en Liga Adelante, plusieurs joueurs ont tapé dans l'oeil de clubs européens.

Après Morata ou Joselu, voici venu le tour du latéral droit Dani Carvajal. Selon As, des négociations ont débuté avec le Bayer Leverkusen, désireux d'accueillir l'espoir de 20 ans. Elles seraient même en bonne voie, un accord pour un transfert pour un montant de 8 millions d'euros étant tout proche.

Pas bêtes, les dirigeants de la Maison Blanche incluraient toutefois une clause de rachat du joueur durant deux saisons.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
L'allianz arena en photo, c'est le bayern. Levrekusen c'est la BayArena.
Calamity Jane Niveau : Loisir
Decidement cela va plus tres bien chez so foot je viens juste de prendre un uppercut, les gars c'est le stade du Byern pas du Bayer!
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Info. à préciser: la "cantera" du Real est connue par le nom de La Fábrica. J'ai lu il y a bien quelques jours que quelqu'un postait un comm. dans lequel il disait qu'il s'agissait, en effet, de la "cantera blanca" et non pas de La Fábrica (comme d'ailleurs le texte de So Foot rapportait bien). La cantera est un terme générique que l'on octroye à TOUTS les structures de formation des équipes espagnoles. La cantera du Barça, vous savez déjà le nom par lequel elle est connue (bien que, questions ling. et culturelles, ce n'est pas la "cantera" le nom accessoire qui est souvent utilisé, sinon la Pedrera -question de traduction... et d'identité). Du fait, cantera est, ainsi donc, un nom générique: la cantera donostiarra (Real Sociedad), la cantera che ou valencianista (Valencia), etc. Juste cette petite précision à amener. Sinon, quant à l'info, dommage: Carvajal mérite bien une place en équipe première. Ceci dit, avec Mou ce n'est pas évident. C'est un bon arrière droit, avec un potentiel et un volume de jeu qui n'a rien à envier à main nombre de jeunes réservistes promus dans d'autres équipes, voire le Barça (l'éternelle comparaison à mener...).
Pour morata, lui ne bougeras pas mourinho à decidé de l'integrer à l'effectif pro pour cette saison. En esperant qu'il ai un minimum de temps de jeu...
AC il enchaine bourde sur bourde... L'equivalent journalistique du gardien anglais..
Apparemment, les stagiaires de l'Equipe auraient été transféré à Sofoot, et les meilleurs en plus.
En Espagne et chez les supporters Madrilène y'avait une réelle envie de le voir intégrer l'équipe première voire de remplacer Arbeloa au lieu d'acheter un étranger pourtant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7