Carvajal ne craint pas la compétition

Modififié
4 6
Certains craignent l'arrivée d'une nouvelle recrue à leur poste, d'autres voient ça comme une opportunité de faire toujours mieux. Daniel Carvajal fait apparemment partie de la seconde catégorie.

Alors que le Real Madrid a officialisé l'arrivée de Danilo pour la saison prochaine contre 31,5 millions d'euros, Daniel Carvajal a expliqué au journal A Bola qu'il ne craignait pas la compétition. « Danilo est une bonne recrue. Nous sommes dans le plus grand club du monde et la concurrence est bonne, il est normal de devoir rivaliser avec les meilleurs. Danilo n'est pas encore arrivé, mais la saison prochaine, je serai là pour rivaliser avec lui et jouer le plus possible. »

Bon courage. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vois mal Carvajal s'effacer comme ça, d'autant plus qu'ils ont à peu près le même profil, après si ça peut permettre de les tirer tous les 2 vers le haut. Mais bon, un jour le Real devra faire confiance à son centre de formation et faire monter petit à petit ses jeunes prometteurs au lieu de les laisser partir partout en Europe.
j'aurais quand même les boules,le mec n'est pas excellentissime mais il fait le taf et parfois comme hier il est décisif donc lui mettre un tel concurrent dans les pattes(jamais vu jouer Danilo mais tout le monde en parle en bien) c'est dur quand même surtout que le Daniel n'a pas l'air d'être un fainéant qui a besoin de concurrence pour donner le max.
Ian Curtis
C'était certes qu'un amical mais... qu'est ce qu'il lui a mis cher, Depay.
nastyprod Niveau : DHR
Ahaha parce qu'il pense que c'est une histoire de concurrence, il est mignon.. Danilo a couté 30 millions et toi aucun, la direction du banc cest par la..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6