Carvajal, mauvais perdant à FIFA

Modififié
19 10
Carvajal n'est plus habitué aux défaites. Du coup, quand il en connaît une, ça ne passe pas.

Avec le Real Madrid, le latéral espagnol a remporté ses 21 dernières rencontres. Samedi, à l'occasion de la finale de la Coupe du monde des clubs contre San Lorenzo, il aura l'occasion de porter cette série à 22. Pur produit de la Castilla, Carvajal est également un adepte de la console de jeu. Avec son compère Isco, ils n'hésitent pas à s'adonner à quelques parties de football virtuel. Visiblement, le défenseur madrilène n'aime pas perdre. Pour preuve, l'état de la manette à la suite de sa dernière confrontation avec le milieu offensif.


Heureusement pour lui, se racheter une manette n'est pas un problème. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 8
elle avait l'air toute neuve la manette, la mienne est recouverte d'un dépôt dégueulasse qui empêche parfois la rotation des joystick
Merci pour cette super brève, j'en ai vomi tout mon Yop. C'était très intéressant, mais pas un mot sur Football Manager, j'espère que ça fera l'objet d'une prochaine brève. Vous faites vraiment un travail fantastique, et redonner ses lettres de noblesse à ce très beau métier de journaliste, bravo, toujours à la pointe de l'info.
Note : 16
Pas grave il va s'acheter une BigBen avec fil a la place
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 10