Carvajal heureux au Real

Modififié
6 4
Daniel Carvajal est la vraie révélation du Real Madrid depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc des Merengues.

Habitué aux latéraux en bois, le Real a enfin trouvé un joueur à la hauteur pour ce poste. Et il ne fallait pas chercher très loin. Formé au Real depuis ses 10 ans, Daniel avait effectué une pige au Bayer Leverkusen avant de retourner au Real Madrid. Revanchard, le néo-international espagnol - 2 sélections avec la Roja - est en train de s'installer tranquillement sur l'aile droite madrilène. De retour chez lui, dans une équipe dantesque, Carvajal a les crocs et le fait savoir. En effet, alors que le club de la capitale espagnole s'apprête à disputer la Coupe du monde des clubs, le natif de Leganes s'est exprimé via le Twitter officiel du club à propos de cette compétition : « Être capable de remporter ce titre est une motivation incroyable pour moi. Ce serait super de finir cette saison sur un titre. »

Carvajal savoure surtout un parcours qui n'a pas été simple pour lui : « Faire partie de cette équipe est un rêve pour moi, car c'était très compliqué d'en arriver là. J'essaie d'en profiter du mieux que je peux. C'est ma deuxième maison et ma vie tourne autour du Real Madrid. »

Une belle vie donc.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
D'un autre côté, être payé une blinde pour jouer dans une équipe de stars qui enchaîne les succès, le tout dans un pays ou le climat est quand même plutôt agréable, je connais pas beaucoup de mecs qui seraient malheureux dans ce contexte ^^
"Les latéraux en bois" ...

Mouais, à droite, car à gauche c'est plutôt solide, "Pour toi Roberto C"
"Habitué aux latéraux en bois"

c'est pas gentil pour Arbeloa ça...
C'est vrai qu'il était le moins fort de l'effectif merengue dans le 11 type sans être un poid mort,
si je devais le classer je dirai : au-dessus de Gregory Puel, en-dessous de Willy Sagnol...
Message posté par OwenRed(s)
"Habitué aux latéraux en bois"

c'est pas gentil pour Arbeloa ça...
C'est vrai qu'il était le moins fort de l'effectif merengue dans le 11 type sans être un poid mort,
si je devais le classer je dirai : au-dessus de Gregory Puel, en-dessous de Willy Sagnol...



Regardant tous les matchs du réal, revoir jouer Arbeloa en ldc m'a rappelé le bourrin qu'il est quand même. Carvajal est incroyable, mais personne n'en parle. Surement l'un des meilleurs arrière droit du monde.

Arbeloa ne joue jamais le ballon t'as l'impression, son jeu est haché c'est pas terrible à voir. Carvajal est un peu le Marcelo à droite: il défend pas mal et apporte énormément offensivement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 4