En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Carvajal heureux au Real

Modififié
Daniel Carvajal est la vraie révélation du Real Madrid depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc des Merengues.

Habitué aux latéraux en bois, le Real a enfin trouvé un joueur à la hauteur pour ce poste. Et il ne fallait pas chercher très loin. Formé au Real depuis ses 10 ans, Daniel avait effectué une pige au Bayer Leverkusen avant de retourner au Real Madrid. Revanchard, le néo-international espagnol - 2 sélections avec la Roja - est en train de s'installer tranquillement sur l'aile droite madrilène. De retour chez lui, dans une équipe dantesque, Carvajal a les crocs et le fait savoir. En effet, alors que le club de la capitale espagnole s'apprête à disputer la Coupe du monde des clubs, le natif de Leganes s'est exprimé via le Twitter officiel du club à propos de cette compétition : « Être capable de remporter ce titre est une motivation incroyable pour moi. Ce serait super de finir cette saison sur un titre. »

Carvajal savoure surtout un parcours qui n'a pas été simple pour lui : « Faire partie de cette équipe est un rêve pour moi, car c'était très compliqué d'en arriver là. J'essaie d'en profiter du mieux que je peux. C'est ma deuxième maison et ma vie tourne autour du Real Madrid. »

Une belle vie donc.



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51