Carvajal forfait à son tour pour l’Euro

Modififié
659 17
La terrible cascade continue.

Dani Carvajal, blessé lors de la finale de la Ligue des champions avec le Real Madrid ne sera pas de la partie en France. En effet, Marca indique que le latéral est déclaré forfait par le staff espagnol : ce dernier ayant pris connaissance de la gravité de sa blessure. Un forfait de plus dans une liste d'absents qui ne cesse de s’allonger à l’approche de l’ouverture de l’Euro.

Vicente del Bosque, qui a fait jouer Héctor Bellerín pour la première fois en amical contre la Bosnie dimanche soir, risque donc de convier le latéral droit d’Arsenal à rejoindre la sélection espagnole pour l’Euro, lui qui n’était pour l’instant que réserviste.

Vu le moral de Juanfran depuis samedi, Bellerín peut se tenir prêt… AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Christian Jean Pierre me fait bander Niveau : District
Cette différence de niveau entre leurs latéraux droits et les nôtres. Entre les leurs et tous les autres remarque.
D'ailleurs c'était plutôt Carvajal ou Juanfran qui tenait la corde pour être titulaire à l'Euro?
Christian Jean Pierre me fait bander Niveau : District
Carvajal était titulaire sur les derniers matchs a priori
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  14:01  //  Hooligan de la France
Au pire, ils ont aussi Cesar Azpilicueta. Leurs quatre arrières droit privilégiés seraient tous titulaires indiscutables de notre équipe...

Ceci dit, le problème de l'Espagne, ce n'est pas sa défense (monstrueuse), mais son attaque, orpheline de Villa et de Torres (même en 2012, lorsqu'il était au fond du trou à Chelsea, il plante ses 3 buts à l'Euro 2012). Diego Costa n'a même pas été appelé et Morata n'est pas aussi tueur que les deux monstres du temps de leur apogée. Même au milieu, ça construit avec moins de fluidité depuis le départ de Xavi.

La Roja joue clairement moins bien, mais elle est certainement plus difficile à battre qu'en 2014, car consciente de ses limites et compte toujours la sélection composée des joueurs les plus talentueux de notre continent. Grosso modo, n'importe quel joueur du 11 espagnole serait titulaire dans à peu près n'importe quelle sélection. C'est aussi le cas de pas mal de leurs remplaçants...

Je les vois aller loin en tout cas, on aurait tort de les oublier. Je me méfie bien plus d'eux que de l'Allemagne à vrai dire...
2014 victoire en C1, pas selectionné pour la CDM
2016 victoire en C1, pas d'Euro pour cause de blessure
Dani sait ce qu'il lui reste à faire si il veut jouer la CDM 2018!
LapinCrétin Niveau : CFA
Le pauvre, ça faisait de la peine quand il est sorti en pleures pendant la final!
Super-Pippo Niveau : CFA
Donc au poste d'arrière droit en Espagne tu as :
Carvajal, Juanfran, Bellerin et Azpilicueta. C'est juste fou, une des seules équipes qui n'a pas de problème à ce poste.
A gauche aussi c'est pas mal : Alba, Bernat, Monreal, Gaya
Du coup c'est quoi la blessure ?

Parce que j'ai pas compris lors de la finale pourquoi il était sorti.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
659 17