En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Carvajal assure s’être réconcilié avec Piqué

Modififié
La guerre d’Espagne n'aura pas lieu.

Les médias ibériques n'avaient pas caché leurs inquiétudes alors que la Roja, qui affronte la Macédoine ce dimanche soir, voyait se réunir les joueurs du Barça et du Real, une nouvelle fois rivaux pour le titre en Liga cette saison.

Une opposition qui avait poussé Dani Carvajal et Sergio Ramos, finalement sacrés avec le Real, à chambrer à la limite du raisonnable Gerard Piqué, en chantant devant des fans de la Maison-Blanche : « Piqué, cabrón, saluda al campeón  » , que l'on peut traduire par « Piqué, connard, salue le champion.  »

Heureusement, selon Carvajal, Madrilènes comme Barcelonais ont su s'expliquer comme des grands : « Gérard m'a félicité pour notre saison. Tout est arrangé. »


L'Espagne peut dormir tranquille. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88