En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Carvajal accusé d’insultes racistes

Modififié
Lors de la dernière journée de Liga, les héroïques joueurs de Levante sont allés chercher le nul au Santiago-Bernabéu du Real (1-1). Ce qu’ils n’auraient pas aimé ramener dans leur musette en revanche, ce sont tous les mauvais gestes à l’encontre de Jefferson Lerma, leur milieu de terrain.

Si le coup de pied de Marcelo au visage du joueur a déjà été sanctionné de deux matchs de suspension, les caméras auraient surpris sur les lèvres de Carvajal des insultes racistes, proférées à l’encontre du malheureux Granote lors de la seconde mi-temps. Et celles-là ne sont pas sanctionnées.


Selon El Mundo Deportivo, le latéral madrilène aurait traité le Colombien de 22 ans d'un classique « connard » mais aussi d'un « putain de singe de merde » . Très intelligent. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17