1. //
  2. //
  3. // Naples-Frosinone

Carton rouge suspect en Italie

Modififié
10 25
L’Italie ne sera donc jamais tranquille.

Une enquête a en effet été ouverte par les instances disciplinaires du football italien à la suite de nombreux paris suspects sur la rencontre Naples-Frosinone, match comptant pour la dernière journée de Serie A ce week-end.

Juste avant le début du match, plusieurs sociétés de paris ont bloqué les paris sur l’expulsion de Mirko Gori, joueur de Frosinone, lors de cette rencontre. Le Corriere dello Sport rapporte d’ailleurs qu’une très grande majorité de ces mises ont été effectuées dans les régions du Latium et de la Campanie (régions géographiquement proches de ces deux clubs).

Pour rappel, Mirko Gori a été expulsé après seulement 13 minutes de jeu, après avoir volontairement tiré sur Lorenzo Insigne, alors au sol après avoir subi une faute de ce même Mirko Gori. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
Du coup, on finit deuxième et qualifié directement pour la Champions?
(smiley clin d'oeil of course)
"Le Corriere dello Sport rapporte d’ailleurs qu’une très grande majorité de ces mises ont été effectuées dans les régions du Latium et de la Campanie (régions géographiquement proches de ces deux clubs)."

Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'étonnant à ce que la majorité des gens qui ont parié sur Naples-Frosinone, soit des habitants de la région de Naples ou de Frosinone.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 25