En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Carton rouge pour Kitambala

Mardi soir, lors de la rencontre de Ligue 1 entre Lorient et Montpellier, son absence du onze de départ breton avait interpellé. Il faut dire que Lynel Kitambala sortait d'un début de semaine difficile, ayant passé la journée de lundi en garde à vue.

L'attaquant des Merlus est en effet accusé de violences conjugales, sa compagne s'étant présenté vendredi au commissariat après avoir fait un détour aux urgences pour faire constater des blessures au visage entraînant un arrêt de travail de huit jours. Selon le Télégramme, l'ancien Auxerrois a continuellement nié les faits, évoquant un geste accidentel, mais n'est pas parvenu à convaincre le parquet. Il est en effet ressorti avec une petite convocation devant le tribunal correctionnel en mai prochain.

Carton rouge !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 36 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 4 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4