Carton pour la biture

0 0
Hobart est la capitale l'État de Tasmanie, en Australie. Une ville surpeuplée et rongée par l'alcoolisme. D'après themercury.com, ses hôtels et ses bars envisagent donc de créer un système d'avertissement, sous forme de cartons (jaune et rouge), pour ralentir la consommation d'alcool de ses clients. Non aux bastons et aux psychologies de comptoir !

« Quand on sortira un carton jaune à un client, il ne consommera plus aucune goute d'alcool, mais il pourra utiliser son avertissement pour commander une boisson non alcoolisée gratuite » , a déclaré la président de Launceston Alcools Accord, James Harding. Selon lui, les tenanciers adorent le concept. Eux qui se plaignent de ne plus pouvoir communiquer et raisonner les mecs bourrés, qui ne cessent de troubler la vie nocturne de la ville.

Le carton jaune est une mise en garde. La rouge est destiné aux bibendums cramés et violents, qui seront immédiatement expulsés de l'établissement.

Gascoigne serait déjà capitaine de soirée !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fabregas encense Nasri
0 0