Cartier regrette le manque de réalisme de ses joueurs

Modififié
0 2
Ce vendredi, le FC Metz a perdu face à l'Olympique de Marseille dans son antre (0-2). Une défaite qui fait mal, poussant un peu plus les Grenats vers la relégation en Ligue 2. Pour Albert Cartier, leur coach, le manque de réalisme de l'équipe a conduit à la défaite :

« On a les occasions pour marquer, on a même la première occasion. Dans ce genre de match et contre ce type d'adversaire, si vous ne marquez pas, vous êtes sanctionnés. On aurait pu mener au score à la mi-temps et finalement on se retrouve menés. C'était notre troisième match en six jours, mais on a vu une équipe entreprenante, qui était capable de créer du danger. En face, il y a de la qualité et de l'efficacité. On a manqué de réalisme, comme contre Paris mardi » a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre.

Une semaine à oublier le plus vite possible. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Utiliser le mot "antre" pour parler de st-Symphorien c'est un peu abusé. Je sais bien que le métier de journaliste est devenu une poubelle mais de temps en temps c'est pas mal de remettre un peu en cause ses méthodes et surtout ses habitudes.
Surtout qu'avec 6V 4N 7D c'est plutôt accueillant.
Bah c'est pas comme si Marseille avait fait 2 tirs 2 buts hein... On a aussi beaucoup tenté, et beaucoup croqué.

Mais je dois reconnaître que cette équipe de Metz est vraiment pas désagréable pour les yeux..

J'ai été étonné non pas pour hier (tenter des choses face à l'OM en ce moment ca fini souvent bien) mais plutôt mardi face à Paris où, sur certaines phases offensives, les joueurs étaient à 4-5 dans les 20 derniers mètres..

Ca change des Lens, Reims etc qui viennent pour en prendre le moins possible face au PSG.

Il y a deux ans une équipe plutôt joueuse tombait en L2, Troyes.

Cette année ça sera Metz, et c'est malheureux car le constat final c'est qu'il faut la jouer à la "Ligue 1"..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2