En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Cartier regrette le manque de réalisme de ses joueurs

Modififié
Ce vendredi, le FC Metz a perdu face à l'Olympique de Marseille dans son antre (0-2). Une défaite qui fait mal, poussant un peu plus les Grenats vers la relégation en Ligue 2. Pour Albert Cartier, leur coach, le manque de réalisme de l'équipe a conduit à la défaite :

« On a les occasions pour marquer, on a même la première occasion. Dans ce genre de match et contre ce type d'adversaire, si vous ne marquez pas, vous êtes sanctionnés. On aurait pu mener au score à la mi-temps et finalement on se retrouve menés. C'était notre troisième match en six jours, mais on a vu une équipe entreprenante, qui était capable de créer du danger. En face, il y a de la qualité et de l'efficacité. On a manqué de réalisme, comme contre Paris mardi » a-t-il déclaré en conférence de presse après la rencontre.


Une semaine à oublier le plus vite possible. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38