En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Sochaux-Monaco (2-1)

Cartier : « On a laissé le jaune pour le bleu de chauffe »

Sochaux, ça brûle.

Les Doubistes n’ont pas volé leur victoire mardi soir à Bonal (2-1). Très solides défensivement et séduisants dans le jeu, les Sochaliens décrochent une victoire de prestige et refont le plein de confiance avant d’aborder leur mission maintien en Ligue 2. Albert Cartier, l’entraîneur des Lionceaux, était bien évidemment un homme comblé. « Cette victoire est très positive pour le club, déclare-t-il après le match. Ce soir, on a laissé le jaune pour mettre le bleu de chauffe. C'est plutôt pas mal de tenir un résultat face à une formation deuxième de Ligue 1. Les garçons ont été solidaires et se sont beaucoup encouragés. Je ne sais pas si c'est dû à la qualité de l'adversaire, mais les garçons ont élevé leur niveau de jeu ce soir. Le mérite de ce succès leur revient donc. On va maintenant tranquillement attendre le tirage. »


À Sochaux, on peut donc parler d’ouvriers qualifiés. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Les souvenirs de Raúl