Carteron quitte le TP Mazembe

Modififié
0 12
Fin de pige pour Patrice Carteron.


L’entraîneur du TP Mazembe n’a pas été renouvelé par le club congolais. La décision a été officialisée ce jeudi par la présidence du club qui souhaite tout de même le meilleur à Patrice. Elle peut en effet le remercier d’avoir accroché une cinquième étoile sur le maillot du Tout Puissant en remportant la Ligue des champions CAF l’année dernière.


Selon les infos de Jeune Afrique, Carteron pourrait rebondir dans un autre club du continent. Il serait d'ores et déjà sollicité par le Club africain, ainsi que des clubs égyptiens et saoudiens. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'écriture en majuscule du tweet donne vraiment l'impression que le renouvellement était vraiment pas voulu !
Le tout puissant quel club!
Courbis on t'attends.
Paradigm Shift Niveau : CFA2
Sûrement quelqu'un de modéré, ce community manager du TP Mazembe.
Vous avez lu le communiqué? c'est hyper bizarre. En gros, ils ne voulaient pas le virer mais quand même c'était "inéluctable" car le TPM n'a pas pratiqué un bon football et il y a eu des tensions (malgré plusieurs titres de champions et l'ACL en décembre). On lui reproche son échec en 1/4 du Mondial des clubs. bref...étrange.
Pas si étrange que ça quand on connaît le président du club
Oui mais justement j'avais lu qu'il voulait conserver Carteron pour la reprise et au moins pour la super coupe. (sic)
après si j'ai bien compris, le président compte se présenter à la présidentielle donc gros micmac à venir. Pas mal de joueurs seraient en instance de départ d'ailleurs.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Mazembe qui se croit vraiment tout puissant..
Le président est un genre de fou qui joue avec son club pour ses intérêts personnels. C'est un personnage aussi sur qui planent pas mal d'histoires louches concernant sa fortune et ses relations politiques et surtout il est complètement barré. Donc s'il dit qu'il veut conserver Carteron pas étonnant qu'il le vire quelques jours plus tard
The LAD Prophet Niveau : District
le club le plus corrompu d'Afrique ..
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  18:09  //  Amoureux de la VPS
J'ai cru qu'il quittait le def central parisien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12