Carteron porte plainte

0 2
Patrice Carteron, coach de Dijon, se sent menacé. Et ce n'est pas pour la proximité de son club avec la zone rouge visiblement (16ème, un petit point d'avance sur le premier relégable, ndlr).

Après avoir imaginé une théorie du complot visant à le destabiliser, suite à la rumeur de licenciement du membre de son staff Stéphane Renault, voilà que le coach recevrait de vraies menaces, "contre son intégrité physique". De quoi le pousser à porter plainte contre X au commissariat de Dijon.

"Depuis plusieurs mois, je reçois des appels menaçants. Mais depuis plusieurs semaines, c'est devenu plus fréquent. Je n'ai aucune idée de qui est à l'origine de cela, et j'ai donc décidé de porter plainte afin de me protéger" explique Carteron.

En attendant que le coach bourguignon vire complètement parano, qui a dit qu'y avait pas de pression dans les petits clubs ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non!! Reste mon p'tit Pat! Très bon coach, je ne comprend pas pourquoi il reçoit des menaces, vu ce qu'il fait avec Dijon... Moi aussi je vais mener ma petite enquête...
Ah un pigiste qui reprend l'info de Lequipe sans chercher à aller plus loin et qui balance un bon gros cliché.

Comment peut il y avoir autant d'écart entre la version papier et le site internet ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gattuso, pas encore
0 2