En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Carteron porte plainte

Patrice Carteron, coach de Dijon, se sent menacé. Et ce n'est pas pour la proximité de son club avec la zone rouge visiblement (16ème, un petit point d'avance sur le premier relégable, ndlr).

Après avoir imaginé une théorie du complot visant à le destabiliser, suite à la rumeur de licenciement du membre de son staff Stéphane Renault, voilà que le coach recevrait de vraies menaces, "contre son intégrité physique". De quoi le pousser à porter plainte contre X au commissariat de Dijon.

"Depuis plusieurs mois, je reçois des appels menaçants. Mais depuis plusieurs semaines, c'est devenu plus fréquent. Je n'ai aucune idée de qui est à l'origine de cela, et j'ai donc décidé de porter plainte afin de me protéger" explique Carteron.


En attendant que le coach bourguignon vire complètement parano, qui a dit qu'y avait pas de pression dans les petits clubs ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Gattuso, pas encore