En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RDC Congo

Carteron chez le Tout Puissant

Modififié
Patrice Carteron va poursuivre ses aventures africaines. Le sélectionneur du Mali, troisième de la CAN 2013, va normalement quitter les Aigles pour rejoindre le club congolais du Tout Puissant Mazembe – et le richissime gouverneur Moïse Katumbi – avec qui il se serait mis d'accord pour un contrat de deux ans. L'ancien entraineur de Cannes et Dijon avait fait connaître à la fédération malienne sa volonté de « retrouver les terrains au quotidien » .

Si le TPM n'a pas officialisé la chose, un communiqué sur le site officiel du club laisse penser que Carteron sera présenté aujourd'hui aux supporters. « Le Chairman Moïse Katumbi appelle tous les Badiangwenas ce mercredi au stade dès 15h00 pour une importante communication sur la situation actuelle du club, est-il écrit. Deux moments forts sont au rendez-vous : la présentation du nouvel entraîneur et celle de nouveaux dirigeants pour prendre place dans un nouveau comité. »


Patrice Carteron vainqueur de la Ligue des champions, ça fait quand même rêver. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Klopp a pleuré Kagawa