Carroll va se racheter une image

0 0
Andrew Carroll, le nouvel attaquant de Liverpool, a assuré aux fans des Reds qu'il allait mettre ses affaires extra-sportives derrière lui pour justifier son prix.

L'attaquant chevelu de 22 ans a donné sa première conférence de presse aux côtés de l'entraîneur Kenny Dalglish et de Luis Suarez, buteur pour son premier match hier face à Stoke City.

Beaucoup critiqué pour ses attitudes agressives, il insiste sur le fait qu'il est prêt à se concentrer sur son jeu pour assurer avec le numéro 9 à Anfield Road. « Je me suis bien installé et je sais ce que j'ai à faire. Le transfert était élevé au niveau du prix mais je suis sûr que je peux justifier ce prix. Je marque des buts et offre beaucoup de possibilités. J'ai marqué des buts à Newcastle, j'espère en mettre aussi ici » a déclaré l'international anglais.

Malheureusement, il ne montrera pas son talent pour le moment car il est toujours blessé et le sera pendant encore environ un mois.


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Metsu viré
0 0