En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Carroll titulaire ?

Modififié
Et si l’Angleterre se mettait à jouer ? Quatre jours après une piètre prestation contre la France (1-1), Roy Hodgson a décidé de jouer la carte de l’offensive.

Selon le Daily Mail, le sélectionneur anglais devrait aligner Andy Carroll aux côtés de Danny Welbeck à la pointe de l’attaque, dans un 4-4-2 où Ashley Young est pressenti pour occuper l’aile gauche. Alex Oxlade-Chamberlain et Theo Walcott sont en balance pour débuter à droite.

Hodgson est persuadé que la Suède craint Carroll. « Pour être parfaitement honnête, la France est un des favoris pour remporter la compétition, la Suède et l’Ukraine ne le sont pas » , a expliqué en conférence de presse celui qui a pris les rênes de l’équipe en mai dernier.

La titularisation du joueur britannique le plus cher de l’Histoire traduit ainsi les velléités offensives des Anglais qui craignent moins la Suède que la France. « Avec tout le respect qu’on lui doit, la Suède, qui est une bonne équipe, n’est pas la France » , a reconnu Steven Gerrard.


Pas sûr que les Suédois apprécient. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 3 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7