En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Carroll pour remplacer Torres ?

Kenny Dalglish et le reste du board du Liverpool FC se sont fait une raison. Fernando Torres, qui s'entraîne actuellement seul, quittera le club de la Mersey cet hiver.


Alors que les dirigeants des Reds redoublent d'effort pour trouver un remplaçant à l'attaquant espagnol, il semblerait qu'Andy Carroll soit en tête de la short list dressée par le directeur sportif français du club, Damien Comoli. Selon le Sun, les Reds seraient prêts à formuler une offre de 35 millions d'euros pour le chevelu de Newcastle si Torres rejoignait Chelsea dans la journée.


Le contrat proposé à l'international anglais de 22 ans serait de 90 000 livres par semaine, le triple de son salaire actuel.


A ce prix-là, il a intérêt à être aussi bon qu'El Nino. Et à couper cette saloperie de queue de cheval.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Torres s'entraine seul