Carroll pour remplacer Torres ?

0 3
Kenny Dalglish et le reste du board du Liverpool FC se sont fait une raison. Fernando Torres, qui s'entraîne actuellement seul, quittera le club de la Mersey cet hiver.


Alors que les dirigeants des Reds redoublent d'effort pour trouver un remplaçant à l'attaquant espagnol, il semblerait qu'Andy Carroll soit en tête de la short list dressée par le directeur sportif français du club, Damien Comoli. Selon le Sun, les Reds seraient prêts à formuler une offre de 35 millions d'euros pour le chevelu de Newcastle si Torres rejoignait Chelsea dans la journée.


Le contrat proposé à l'international anglais de 22 ans serait de 90 000 livres par semaine, le triple de son salaire actuel.


A ce prix-là, il a intérêt à être aussi bon qu'El Nino. Et à couper cette saloperie de queue de cheval.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
super nouvelle!

.... si seulement ça ne provenait pas de ce torche cul de S**
Ouais en plus le torche cul de S** comme tu dis a tout faux puisque Torres ne partira (helas) pas. A voir le communiqué de Dalglish sur le site officiel (d'ailleurs relayé par tous les flux rss de la création, bravo à so foot d'avoir réussi à être si mal informé..)
Putain mais Carroll qui remplace Torres pour 35M€ ?! Comment on pourrait croire une pareille connerie. Le gars qui vaut à peine 10M€ et enfoncerait un peu plus Liverpool dans la médiocrité... la bonne blague.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Torres s'entraine seul
0 3