Carroll n’ira pas à Newcastle

Modififié
0 6
En déboursant 100 millions d’euros pour des joueurs médiocres type Jordan Henderson, Stewart Downing ou Andy Carroll, Liverpool n’est pas franchement passé pour le club le plus fin d’Angleterre.

Mais, vexés, les Reds ne veulent pas être totalement pris pour des gogos et ont ainsi rejeté l’offre de Newcastle pour leur numéro 9. Selon la BBC, les Magpies, qui désiraient se faire prêter le joueur anglais le plus cher de l’histoire du championnat, auraient proposé un surprenant salaire de 100 000 euros par semaine et une option sur un éventuel transfert l’été prochain.

Pour ne pas sembler trop ridicule, le club de Brendan Rodgers aimerait plutôt vendre son attaquant qui, quant à lui, souhaiterait pouvoir rester du côté d’Anfield et prouver sa valeur. Rappelons que le catogan le plus coûteux du Royaume était arrivé en provenance de St James' Park en janvier 2011 pour un peu plus de 40 millions d'euros. Bilan après un an et demi de vie dans la ville des Beatles : 56 matches de Premier League et 11 petits buts.

Sinon, l’OM cherche toujours un remplaçant à Brandão. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
C'est clair: catogan contre catogan, allez hop! Carroll à l'OM!
Médiocres, Jordan Henderson, Stewart Downing etc, c'est un peu abusé. On est loin d'un brandao ou d'un gignac quand même.
J'ai vu beaucoup de match de liverpool et henderson ou downing ne m'ont jamais impressionés, médiocre est un bon adjectif pour qualifier la saison de ces 2 joueurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6