Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Carroll n’ira pas à Newcastle

Modififié
En déboursant 100 millions d’euros pour des joueurs médiocres type Jordan Henderson, Stewart Downing ou Andy Carroll, Liverpool n’est pas franchement passé pour le club le plus fin d’Angleterre.

Mais, vexés, les Reds ne veulent pas être totalement pris pour des gogos et ont ainsi rejeté l’offre de Newcastle pour leur numéro 9. Selon la BBC, les Magpies, qui désiraient se faire prêter le joueur anglais le plus cher de l’histoire du championnat, auraient proposé un surprenant salaire de 100 000 euros par semaine et une option sur un éventuel transfert l’été prochain.

Pour ne pas sembler trop ridicule, le club de Brendan Rodgers aimerait plutôt vendre son attaquant qui, quant à lui, souhaiterait pouvoir rester du côté d’Anfield et prouver sa valeur. Rappelons que le catogan le plus coûteux du Royaume était arrivé en provenance de St James' Park en janvier 2011 pour un peu plus de 40 millions d'euros. Bilan après un an et demi de vie dans la ville des Beatles : 56 matches de Premier League et 11 petits buts.


Sinon, l’OM cherche toujours un remplaçant à Brandão. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur