1. //
  2. //
  3. // West Ham-Arsenal (3-3)

Carroll marche sur les espoirs d'Arsenal

Porté par un Andy Carroll excité et excitant, West Ham a arraché cet après-midi un nul épique (3-3) face à un Arsenal qui dit désormais quasiment au revoir à ses rêves de titre. Un résultat qui n'arrange personne, mais qui a fait délirer tout le monde.

Modififié
191 35

West Ham 3-3 Arsenal

Buts : Carroll (44e, 45e, 52e) pour West Ham // Özil (18e), Sánchez (35e) et Koscielny (70e) pour Arsenal

Ce n'est pas le plus élégant. Hier, il était pourtant l'un des plus chers du Royaume. Sa queue de cheval a depuis perdu de sa valeur, a mué en fines tresses, mais, au fond, il n'a pas changé. Andy Carroll est un cogneur, un mec qui lâche des coups de coude, qui s'arrache dans les airs. Il aime aussi écrire l'histoire à sa façon. C'est le genre de match qu'il aime, le contexte qu'il adore et l'atmosphère qu'il préfère. Alors il sourit. Au cœur d'un match ouvert, débridé, Andy Carroll a sorti sa grosse tête pour inscrire aujourd'hui son premier triplé depuis août 2010 et, par la même occasion, marcher sur les derniers espoirs de titre d'Arsenal. Sans douceur, mais avec les bras ouverts dans la chaleur de Boleyn Ground. Au final, un score nul (3-3) qui n'arrange personne, mais un match qui a fait rêver tout le monde.

Carroll bouquet


C'est l'heure des choix et des derniers moments. Arsène Wenger le sait et ses rêves de titre passeront par ces instants, ces rendez-vous. Car cette saison, Boleyn Ground est une forteresse où personne n'est venu s'imposer depuis le mois d'août. Une scène où West Ham s'est transformé entre les mains de Slaven Bilić, où l'histoire vit ses derniers jours avant un déménagement au stade olympique de Londres. Alors on chante, on se déchire les poumons sur le mythique I'm Forever Blowing Bubbles et on rêve, un peu, d'un ticket pour la Ligue des champions en fin de saison. Bilić y croit aussi, nerveux derrière sa ligne, et pose sa carte tactique : un 3-4-3 avec Tomkins titulaire aux côtés de Reid et Ogbonna derrière et Andy Carroll en pointe. Côté Arsenal, Wenger relance son onze du moment, laissant Čech sur le banc et titularisant Alex Iwobi. Histoire de surfer sur une série de trois matchs de championnat sans défaite et une forme offensive retrouvée.

C'est le sentiment de départ. West Ham joue, Arsenal attend dans son coin pour piquer en contre. On se cartouche, Carroll met au sol Koscielny, et Bilić n'arrive pas à tenir en place devant son banc. D'autant que, d'entrée, Lanzini rate un immanquable avant d'être au cœur d'une erreur d'arbitrage majeure au quart d'heure de jeu après un ciseau de Carroll retombé sur l'Argentin. Le but est refusé pour un hors-jeu inexistant, Bellerín couvrant tout le monde. La punition est instantanée, et quatre minutes plus tard, de l'autre côté du terrain, Özil n'a plus qu'à conclure une superbe offrande d'Iwobi (0-1, 18e).


Arsenal vient de lancer son match et profite facilement du système défensif à trois de West Ham où Tomkins et Reid laissent beaucoup d'espaces. Les hommes de Bilić sont étrangement fébriles et un quart d'heure plus tard, Iwobi récidive pour offrir le deuxième but à Alexis Sánchez (0-2, 35e). De son côté, offensivement, West Ham propose des choses intéressantes, bien aidé par l'apport des latéraux et l'énorme activité de ses artistes Payet et Lanzini. Le match est intense, ouvert, et à quelques minutes de la pause, Carroll va s'offrir un doublé, sur un centre de Cresswell d'abord (1-2, 44e) et sur un ciseau magnifique ensuite (2-2, 45e). Les bulles sont digérées et Boleyn Ground fait la fête.

Le grand Kostaud


Slaven Bilić s'agite, lève les bras, et contraste avec le visage fermé d'Arsène Wenger. L'entraîneur croate a compris que son pari tactique avait échoué et sort Tomkins à la pause, repasse en 4-3-3 et lance Emenike. Le scénario joue pour lui et dès la reprise, Lanzini est balancé dans la surface par Bellerín. Sans bruit. Tout s'agite pourtant, Payet se fait refuser un but pour une faute de Carroll sur Koscielny et, pour que tout soit parfait, le beau Andy se relève pour aller inscrire le troisième but de la tête sur l'action suivante (3-2, 52e).


Boleyn Ground chambre avec la banane, Carroll, lui, vient d'inscrire son premier triplé depuis août 2010. Arsenal, de son côté, a perdu son volume de jeu. Özil n'est plus aussi influent, alors que Payet excite tout le monde, Welbeck est transparent et Elneny ne peut pas tout faire tout seul malgré sa grosse activité. Wenger prend alors tous les risques, jette Giroud dans la bataille, alors qu'Adrián est sauvé sur sa ligne par le pied de Lanzini. Gros câlin, c'est beau. Tactiquement, Iwobi est repassé au milieu et Olivier Giroud prend la pointe. Arsenal pousse et sur l'action suivante, dans la confusion, Laurent Koscielny remet le bordel en égalisant d'une frappe puissante (3-3, 70e).


Arsène Wenger s'est relevé, car le résultat n'arrange personne. Payet couche Ospina, lâche quelques sucreries, mais en fait, parfois, un peu trop. La bave coule, Özil se sent gêné dans le bazar. C'est un match d'hommes où Reid glisse, Koscielny aussi et Giroud est tout proche de faire craquer le scénario de la tête. Cresswell, lui, est dans le vice et alerte Ospina d'une frappe lointaine. On tire la langue, mais on s'arrache, à l'image de Giroud, utile dans le grattage et auteur d'une bonne entrée. Arsenal pousse dans le dernier quart d'heure, mais la défense enfin équilibrée des Hammers tient sa résistance. Le couteau entre les dents, West Ham tient bon et arrache un nul inespéré après une entame ratée (3-3), mettant la pression sur les Manchester. Arsenal, de son côté, est toujours à dix points de Leicester. Il ne reste que cinq matchs. Plus personne ne croit à leur titre. Si ce n'est Wenger, toujours.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Putain, si MU gagne demain, ils jouent la 2ème place, si c'est pas incroyable.
    Mais je sens qu'ils vont payer le GA et leur attaque de merde!
    Dimitri Payet est quand même incroyable, tu te demandes ce qui va se passer à chaque fois qu'il prend la balle.
    Sinon on sait depuis un petit temps déjà que le titre est perdu pour Arsenal..
    Note : 1
    C'était pas cette année qu'Arsenal devait décrocher le titre ?
    Gros Noblois Niveau : CFA2
    En tout cas c'était génial de suivre ce match fou sur le live SoFoot, merci à vous pour cette nouvelle démonstration de professionnalisme et de respect de vos lecteurs.
    Que c'est dur de supporter cette équipe...

    Gabriel...non mais sérieux

    Giroud ça marche pas, Walcott ça marche pas, Welbeck ça marche pas.

    Si c'est encore les 3 la saison prochaine je les boycottes
    Gros match bien plaisant à regarder.

    Bilic a merdé tactiquement en début de match avec sa défense à 3
    Carroll a détruit le back four d'Arsenal.
    Payet encore une fois très bon (dommage que sur la fin avec la fatigue il a fait quelques mauvais choix car à chaque prise de balle il déséquilibrait la défense d'Arsenal et amenait du danger)
    Message posté par THEMAX27
    Que c'est dur de supporter cette équipe...

    Gabriel...non mais sérieux

    Giroud ça marche pas, Walcott ça marche pas, Welbeck ça marche pas.

    Si c'est encore les 3 la saison prochaine je les boycottes


    Ah? Gabriel, pas Mertesacker?
    Ils ont pas un partenaire commun?
    Message posté par ajde59
    Gros match bien plaisant à regarder.

    Bilic a merdé tactiquement en début de match avec sa défense à 3
    Carroll a détruit le back four d'Arsenal.
    Payet encore une fois très bon (dommage que sur la fin avec la fatigue il a fait quelques mauvais choix car à chaque prise de balle il déséquilibrait la défense d'Arsenal et amenait du danger)


    Il est magnifique Payet mais sur ce match, tu vois qu'ils ont une putain d'équipe, ces salauds!
    Couille à thé, Noble que j'adore!!, Lanzini, Caroll, le latéral droit, Antonio.
    Franchement, c'est du lourd!
    Benito-Bx Niveau : CFA
    Note : 1
    Wenger c'est quand même le meilleure humoriste français.

    10 ans qu'il fait la même feinte, je suis toujours mort de rire.

    Ou alors c'est une de Robben en coach sauf que lui ça marche pas.

    Koscileny ridicule aujourd'hui...Gabriel pas mieux.
    Franchement quel match de Carroll !
    Énorme ! Toujours bien d'avoir un profil de ce type dans une équipe..quand tu sais que sur 3 bons centres t'en a minimum un qui finit au fond !
    Les derniers espoirs d'arsenal sont douchés.
    Gabriel je ne sais toujours pas ce qu'il fait sur un terrain.. inutile..comme son breakdance/coup de pied sur Carroll..
    Sinon beau match..personne ne pourra prédire la 3/4 et 5 ème place.
    C'est sympa comme tout cette PL où au lieu de prendre un rouge au bout de 3 minutes on reste sur le terrain pour inscrire un triplé.
    Pas mal ce "Andy & Gaby show", presque aussi drole et cruel que l'original des Simpsons!
    Et si Thierry Henry avait plombé le moral d'Olivier Giroud après sa déclaration à son sujet?
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Y a que face à nous que Carroll puisse planter un triplé, défensivement on était ridicule, même nos latéraux sont passés aux travers, assez rare pour être souligné, dire que Monreal a eu plus de problèmes à contenir Antonio (putain il arrête plus de me surprendre celui là) que Messi, sans parler de Gabriel qui se trouve au sol à chaque fois que Payet contrôle la balle.

    Les entrées de Walcott et de Giroud confirment qu'on est dans ce sprint final sans solutions offensives sur le banc, leur niveau est catastrophique et inexplicablement Wenger laisse Campbell hors du groupe, le seul capable d'apporter en attaque, sachant que Welbeck est capable de passer au travers comme aujourd'hui, on est pas béni devant.
    Message posté par Pig Benis
    C'était pas cette année qu'Arsenal devait décrocher le titre ?


    Non non l'année prochaine inchallah comme disent certains
    Message posté par Two fesses
    Il est magnifique Payet mais sur ce match, tu vois qu'ils ont une putain d'équipe, ces salauds!
    Couille à thé, Noble que j'adore!!, Lanzini, Caroll, le latéral droit, Antonio.
    Franchement, c'est du lourd!


    Et Cresswell...
    il fait une putain de saison à chaque match de West Ham que je regarde il fait son match, multiplie les montées offensives, une bonne qualité de centre chez lui aussi et peu d'erreurs défensive...
    bref je voterais sans problème pour lui dans le XI de cette saison en BPL comme latéral gauche
    Looping Suarez Niveau : DHR
    Qui pour dire que Andy ne vaut pas ses 42 millions?
    leGrandBoubou Niveau : District
    Tout le monde, c'est pas un triplé qui me fera changé d'avis !
    Message posté par sneak
    C'est sympa comme tout cette PL où au lieu de prendre un rouge au bout de 3 minutes on reste sur le terrain pour inscrire un triplé.


    Y en a qui ont peur de rien!
    Sans l'arbitre, Arsenal perd 6-3 le match.

    Mais bon, résultat qui m'arrange, vais pas me plaindre.
    si l'arbitre a des couilles caroll ne joue même pas 10 minutes...
    il y a 3 heures Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste il y a 4 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
    il y a 5 heures La boulette des fans de Crystal Palace il y a 5 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 7 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 7 heures Le PSV trahi par la goal-line technology
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 7 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 8 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 8 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 8 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 8 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 8 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 9 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 9 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 10 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 10 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 10 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 11 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
    Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
    191 35