Carroll : « Je peux être injouable »

Modififié
0 12
Andy Carroll est sûr de ses capacités.

La bonne saison des Hammers et son triplé face à Arsenal la semaine passée (3-3, score final) ont suffi à l'attaquant anglais pour lui redonner toute la confiance dont il avait besoin. Sûr de lui et de ses qualités de buteur, Andy Carroll (7 buts en 21 matchs cette saison) s'est permis un petit gonflement de chevilles dans un entretien accordé au Telegraph : « Je tiens à dire que si la balle est dans la surface, je sens que je suis favori pour la récupérer. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre peut le faire. Si c'est injouable, alors je suis injouable. »

CQFD. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je viens de lire quelques citations du même acabit mais ... elles étaient signées Kobe. Bel hommage Andy même si venant de toi, ça fait moins crédible.
Il voulait dire pour ses coéquipiers, je pense
On est d'accord que sans le triplé, c'est 4 buts en 20 matchs ? Déjà que 7 en 21 c'est pas impressionnant, 4 en 20... Injouable le type...
Ricky Van Werewolfswinkel Niveau : District
Les gars vous vous êtes injouables quand vous alignez deux roulettes sur votre vieux synthétique contre vos potes de 50 ans. Le mec est sur un triplé dans une équipe qui marche bien cette saison, laissez-le être heureux et se la raconter dans des interviews il peut se le permettre.
nicolasligue481 Niveau : Loisir
Je suis triste pour Payet qui est obligé de jouer chaque semaine avec une équipe de bras cassés qui le prive de ballons. Dès que Payet reçoit une passe, le jeu de West Ham s'aère et s'accélère, mais dès que Payet ne reçoit plus la passe, les joueurs de West Ham ne font rien.
Charles K'est bourré Niveau : DHR
A noter que pour une fois le titre est moins racoleur que la citation.
C'est tout ce que j'avais à dire, le reste de ma pensée n'est que tritesse...
Le mec c'est le Giroud du déshérité, et il arrive à avoir plus gros boulard que lui.
Bigoudinho Niveau : DHR
Message posté par Pinkaw
On est d'accord que sans le triplé, c'est 4 buts en 20 matchs ? Déjà que 7 en 21 c'est pas impressionnant, 4 en 20... Injouable le type...


Oauis et puis sans les 4 d'avant ça fait même 0 but en 20 match, il doute vraiment de rien le type.
onlythetruth Niveau : DHR
Je ne suis pas grand admirateur de ce joueur mais je me souviens lors de la finale Liverpool Chelsea en coupe de la ligue. Carroll plante un but et un second qui devait donner la victoire aux reds mais l'arbitre le refuse (injustement). Ce jour là Carroll aurait du être porté en héro et aurait peut être eu une meilleur carrière.
Il est facile de lui taper dessus, mais dans un sens il n'a pas tort. On oublie vite qu'il est tres souvent blesse mais en forme il reste un attaquant a l'ancienne tres solide avec l'un des meilleurs jeux de tetes offensifs mondials. Certes sa declaration est maladroite car il n'a clairement pas eu la carriere que son talent merite, mais je ne la trouve pas denoue de tout sens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12