1. // Mondial 2014
  2. // Eliminatoires
  3. //
  4. // Pologne / Angleterre

Carroll démonté par Boniek

Modififié
0 15
Il va finir pas se sentir illégitime. Lorsqu’Andy Carroll ne se fait pas charrier à la maison, les étrangers maintiennent la cadence.

Avant le choc Pologne – Angleterre du groupe H des éliminatoires du Mondial ce mardi, l’attaquant de West Ham s’est fait mettre en boîte, salement. C’est la légende polonaise Zbigniew Boniek qui a dégainé : «  Mon petit-fils Mateo bouge mieux sur le terrain qu’Andy Carroll. Il a une meilleure coordination. Il est aussi très bon au golf et au tennis.  » Le pote de Michel Platini ne s’est pas fait prier pour massacrer l’Anglais.

L’histoire de Carroll le poursuit donc hors des frontières du Royaume.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Mon petit-fils Mateo bouge mieux sur le terrain qu’Andy Carroll. Il a une meilleure coordination."
Sauf que rapportée en G alcool/L sang, la coordination d'Andy est bien supérieure.
Et son petit-fils le démonte en descente de tise aussi, parce que l'anglais lui le vendredi à 19h gerbe dans le caniveau alors que le polonais le vendredi à 19h ça fait 1 semaine qu'il boit.
Ouai mais il doit pas avoir la meme descente que lui ;)
J'aime bien ce genre de commentaires faciles.

Sans être fan de Carroll, pourquoi le petit fils de Boniek n'a pas été acheté 41 millions d'euros par Liverpool ?
Je précise que je parle du commentaire de Boniek, on a tous écrit en même temps...
Mouais, sauf qu'en Pologne où il y a quasimment 50 millions d'habitants, ils sont pas capables depuis plus de 30 ans de trouver 11 mecs qui soient pas ridicules sur un terrain...
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Note : 1
@Bunk

Tellement ridicules qu'ils ont fait naturaliser Olisadebe pour avoir un vrau buteur à l'époque!!^^

Mais maintenant ils ont des bons joueurs (Merci le Polonia Dortmund) et ils naturalisent des joueurs aux origines polonaises, ils ont fait des efforts!^^
@antar : j'ai jamais compris le désert footballistique de ce pays.

D'autant plus quand tu as vu les resultats et la constance (et la manière !) de bien plus "petits pays" comme la Tchecoslovaquie ou la Yougoslavie...
Les Polonais sont 40 millions c'est déjà plus difficile de trouver 11 bon footballeurs,
Ils naturalisent des français d'origine polonaise, parce qu'eux même ont toujours perdu leurs meilleurs footballeurs au profit de l'Allemagne.
c'est un effet domino!
Mais que serait la Pologne avec Podoslki et kloze en attaque?
@gaston
de quoi tu parles ? Klose et Poldi sont arrivés en Allemagne à 5 et 2 ans. Ils sont les produits du foot allemand. Tu crois qu'ils seraient devenu des super joueurs s'ils avaient grandi en Pologne ?

Ils ont perdu trop de "joueurs" pour avoir une équipe competitive ? Mais qui ??? D'autres pays ont connu de grands exodes sans pour autant avoir des résultats aussi médiocres. Et puis ils sont 40 millions, ouais, soit (hormis Russie/Ukraine) le pays de l'Est le plus peuplé... pour des résultats inexistants en club/équipe nationale depuis des lustres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15