En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Carroll, c’est 25 millions

Modififié
C’est le feuilleton de série B de l’été en Angleterre.

Arrivé à Liverpool pour la somme record de 40 millions d’euros en janvier 2010, Andrew Thomas Çarroll souhaite quitter Liverpool cet été. « Ramène-moi à la maison » , aurait-il déclaré à son agent avec la simplicité du grand enfant qu’il est.

Mais les Reds ne souhaitant pas encore passer pour les dindons de la farce, ils ne laisseront pas partir leur attaquant international si facilement. Après avoir refusé une demande de prêt des Magpies, Brendan Rodgers a fixé un prix : 25 millions. Soit de quoi limiter la casse, et sauver l’honneur. Si la somme révélée par le Guardian semble, même dans ce dossier, plutôt irréaliste, Andy possède d’autres portes de sortie : un intérêt de West Ham, une proposition d’échange à Fulham avec le cowboy Clint Dempsey et un surprenant attrait du Milan AC.

Le plus fou, c’est de payer un prometteur buteur anglais 40 millions ou d'en mettre 25 pour un flop en déshérence ?


TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur