Carroll, c’est 25 millions

Modififié
0 14
C’est le feuilleton de série B de l’été en Angleterre.

Arrivé à Liverpool pour la somme record de 40 millions d’euros en janvier 2010, Andrew Thomas Çarroll souhaite quitter Liverpool cet été. « Ramène-moi à la maison » , aurait-il déclaré à son agent avec la simplicité du grand enfant qu’il est.

Mais les Reds ne souhaitant pas encore passer pour les dindons de la farce, ils ne laisseront pas partir leur attaquant international si facilement. Après avoir refusé une demande de prêt des Magpies, Brendan Rodgers a fixé un prix : 25 millions. Soit de quoi limiter la casse, et sauver l’honneur. Si la somme révélée par le Guardian semble, même dans ce dossier, plutôt irréaliste, Andy possède d’autres portes de sortie : un intérêt de West Ham, une proposition d’échange à Fulham avec le cowboy Clint Dempsey et un surprenant attrait du Milan AC.

Le plus fou, c’est de payer un prometteur buteur anglais 40 millions ou d'en mettre 25 pour un flop en déshérence ?

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Pas un type sérieux ne mettra 25 patates sur une buse pareille.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Placer déshérence en fin d’article c’est pour un pari ? Parce que Wikipédia me dit que la déshérence est la situation dans laquelle se trouve un bien ou un patrimoine lorsque son propriétaire est décédé sans laisser d'héritier connu. En gros rien à voir avec la phrase.
légèrement plus cher que gignac...
nononoway Niveau : CFA
Il vaut 10 millions. Max.
@ Dendecuba
Ça veut également dire à l'abandon. L'auteur a probablement voulu faire un mot compte triple.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
De shekel? de Roupies? de Reals?

Précisez, car la monnaie ne peut pas être l'Euro.

Ah..si?
Dendecuba Niveau : CFA
GG Cocoblingo ;)
vous auriez pu titrer ça " Caroll c'est une enculerie ", du coup.
Le staff de Liverpool doit connaitre le même sentiment que la personne qui se rend compte que l'objet qu'elle a acheté n'est qu'une vulgaire contrefaçon. Et pendant ce temps là Newcastle se marre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14