Carroll à West Ham

Modififié
0 15
C'est peu dire qu'Andy Carroll aura déçu à Liverpool. Acheté en grand pompe en janvier 2011, moyennant 40 millions d'euros, le grand attaquant n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui. En témoignent ses stats, bien en deça de ce à quoi on pouvait s'attendre : 11 buts en 58 matchs.

Et comme la patience a des limites, les dirigeants Reds ont décidé de refourguer leur attaquant au plus offrant. Un temps annoncé pour un come-back à Newcastle, c'est finalement à West Ham qu'il posera ses valises.

Carroll y retrouvera le technicien Sam Allardyce, qui l'avait déjà coaché une saison à Newcastle. Il arrive via un prêt onéreux chez les Hammers de 1,4 million d'euros. Et ces derniers disposeront d'une option d'achat à 19 millions d'euros à la fin de saison.

40 millions contre 20 millions... Ça fait quand même une sacrée plus-value pour les Reds ! AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et dire que les mecs ne voulaient pas le revendre à moitié prix aux Magpies. Histoire de pas perdre la face, le board de Lpool le refourgue à West Ham pour quasiment le même calcul.

Risible.
Même s'il a rappelé à quelques occasions ses qualités et sa puissance dans les 16 mètres, je ne suis pas mécontent de le voir partir. Ça fait tâche un tel rendement pour une somme pareille...

Et puis son profil ne colle pas au jeu "continental" prôné par Rodgers. (J'adore comment les Brittons qualifient le jeu à terre de "continental" :D)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15