En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Carroll a-t-il insulté Dalglish ?

Modififié
Sale week-end pour Andy Carroll.

Le déplacement de Liverpool à Newcastle était l’occasion pour l’ancien joueur des Magpies Andy Carroll de retrouver la pelouse de Saint-James Park.

Et le public local n’a toujours pas digéré le départ de l'attaquant chez les Reds l’été dernier malgré les 40 millions d’euros qu’il a rapporté à Newcastle. Conspué toute la rencontre, l’attaquant des Reds n’a pas vécu une partie facile.

Pas d’occasion, inexistant dans les airs et coupable d’une simulation grossière face à son ancien coéquipier Tim Krul, Carroll a été sorti en fin de match par son entraîneur Kenny Dalglish.

Furieux d'être remplacé, il aurait sorti un magnifique: « C'est une putain de blague ! Va te faire foutre ! » à son coach rapporte le site 7sur7.be.


Pas du tout choqué par ces propos, Dalglish a déclaré qu’Andy était « frustré par le déroulement de la partie » pour tenter de justifier son comportement.

Prends-en de la graine, Raymond Domenech. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur