Carroll à Liverpool pour 40 millions !

0 8
Les dernières heures du mercato hivernal s'annoncent folles.


Quelques minutes seulement après la quasi-officialisation du départ de Fernando Torres, le board de Liverpool annonçait dans les colonnes du Guardian et du Telegraph qu'une offre de 35 millions de livres, près de 40 en euros, avait été acceptée par les dirigeants de Newcastle en vue d'un transfert d'Andy Carroll. Un accord devra toutefois être trouvé entre le joueur et les Reds avant ce soir 23 heures.


Andy Carroll plus cher que David Villa... On aura tout vu.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les reds n'ont pas de thunes et recrutent une tige à 40 millions...j'ai une pensée pour Brandao qui vaut même pas un pastis sur le bord de la cannebière, c'est moche!
40 mio????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Z'ont craqué... z'ont pas intérêt à finir reléguables...
Non mais quel blague, 40M pour quoi ?Pour un môme qui a fait 2-3 très bons mois, et le reste passable ? Gomis, lui, joue la ligue des champions. Il vaut donc plus ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reja rêve d'un Cavani
0 8