Carrizo veut rester à River

0 0
Juan Pablo Carrizo en a gros sur la patate. Le gardien de River Plate vient de se blesser, et ne pourra revenir qu'au mois d'avril, soit deux mois seulement avant la fin de son prêt.



En effet, à moins que les dirigeants ne sortent 8 millions d'euros pour lever l'option d'achat, le portier devra rentrer à la Lazio Rome, où il est méprisé de tous. Carrizo a évidemment les boules, et semble prêt à tout pour rester. « Je veux rester à River toute ma vie. J'ai encore un contrat de deux ans avec la Lazio, mais je souhaite signer un contrat de cinq ou dix ans ici pour rester chez moi » a-t-il déclaré en conférence de presse.



L'Argentin est convaincu de pouvoir trouver une solution pour ne pas rentrer à Rome. Un peu comme un gosse qui n'a pas envie de retourner à l'école après de bonnes vacances. « Ici, c'est ma maison, et je ferai tout mon possible pour y rester. En Italie, je n'ai jamais reçu d'affection. Ici, j'ai le respect de tous, surtout des supporters. Même si je fais une erreur, je réussis à rester serein, car je peux me rattraper le match suivant. A Rome, en revanche, j'avais 50 000 personnes qui m'insultaient : les tifosi ne te pardonnent pas là bas » s'est-il plaint.



Question : le problème se serait-il posé s'il avait été bon ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Piero dans l'attente
0 0