Carrick prolonge à MU

Modififié
1 7
Un vétéran dans la team de José Mourinho.

Le doute planait autour de la prolongation du contrat de Michael Carrick. Il va rempiler à Manchester United, selon Paddy Crerand, consultant pour MUTV. Le joueur aurait déjà apposé sa signature à la fin d'un contrat d'une année supplémentaire chez les Red Devils.

Le natif de Wallsend, âgé de 34 ans, avait quitté les Spurs de Tottenham en 2006 pour rejoindre United. Il va donc y prolonger l'aventure. Nouvelle étonnante, car le secteur du milieu est très fourni avec, entre autres, Morgan Schneiderlin, Marouane Fellaini, Ander Herrera, et Bastian Schweinsteiger.

José Mourinho aura certainement un peu de ménage à faire cet été. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Top nouvelle ça ! Joueur intelligent avec un super jeu long, je trouvais ça un peu con qu'il parte.
Bonne nouvelle en effet! Et il mérite un véritable adieu à OT
Note : 1
J'en étais sûr et certains !

ManU est Carrick dépendant depuis 2 saisons (suffit de voir le ratio point/match avec et sans lui, même si ça veut pas tout dire, c'est très très parlant), ça aurait été complètement débile de ne pas le prolonger. (ce qui, je vous l'accorde, n'était pas gagné avec ce génie intergalactique d'Ed Woodward).
Cependant, quoi qu'on pense du Mou, il a toujours su s'entourer de certains historiques à son arrivé en club et, Carrick est fait de ce bois là, donc, encore une fois, c'est totalement logique et c'est un de très rares bons coups de ManU sur ces 3 dernières saisons.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7