Carrick prolonge à Manchester

Modififié
4 13
Précis et régulier depuis le début de saison, le milieu de terrain de Manchester United Michael Carrick devrait très prochainement prolonger son contrat de deux ans avec les Red Devils. Arrivé il y a sept saisons en provenance de Tottenham, le joueur se sent en effet comme à la maison :

« J'espère continuer jusqu'à la fin dans ce club. C'est un club fantastique et je passe d'excellents moments ici. Je me sens bien en ce moment. J'ai 32 ans, mais j'ai encore de belles années devant moi. »

Titulaire à 10 reprises déjà cette saison, l'international anglais est un élément central du dispositif de David Moyes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prolonger des vieux faute de mieux? Bien joué Manchester!
Visiblement, tu n'es pas au courant que Carrick est le meilleur milieu défensif de Premier league. Il était dans l'équipe type la saison dernière et fait parti des 3/4 joueurs qui surnagent dans l'équipe et portent MU depuis quelques années.
Faute de mieux ?
Le mec a 32 ans (ce qui n est pas si vieux que ça ) et il est le joueur le plus utilisé par Manchester depuis quelques saisons avec qui il a tout gagné.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13