Carrick ne comprend pas

Modififié
0 0
Dans le huitième contre Milan, Manchester a presque tout gagné : les buts à l'extérieur, plus que précieux en C1, et la victoire.

Mais à la 92ème, Sir Alex a perdu Michael Carrick, exclu pour un deuxième avertissement sur un acte d'anti-jeu, enfin, à l'appréciation de l'arbitre.

Le milieu anglais, exclu pour la première fois de sa carrière, était un peu abasourdi à la fin de la rencontre, comme le rapporte Sky Sports : « Pour être honnête, c'était très léger ce que j'ai fait. Le ballon est venu vers moi et je l'ai passé à Pat (Evra), vu qu'il courait derrière moi. Ce n'était pas comme s'il y avait un joueur de leur équipe qui essayait d'avoir le ballon et que je faisais tout pour ralentir le jeu. J'étais vraiment choqué pour être honnête. En aucune façon je n'ai ralenti le jeu, je suis vraiment plus surpris qu'autre chose » .

Quoi qu'il en soit, United sera privé de Carrick pour le match retour. A Ferguson de trouver une solution de remplacement. Cela signifie sans doute le retour de Ryan Giggs.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0