En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Carrick milite pour voir Rashford à l’Euro

Modififié
Michael Carrick est un équipier modèle.

Invité par l’écurie Red Bull au Grand-Prix de Monaco, le milieu de Manchester United a indiqué qu’il voudrait voir son coéquipier Marcus Rashford disputer l’Euro avec les Three Lions. Le jeune attaquant de 18 ans, qui disputait son premier match avec l’Angleterre vendredi contre l’Australie, n’a mis que trois minutes pour inscrire son premier but en sélection. Une performance applaudie par le milieu de MU qui s’est exprimé dans les colonnes du Sun depuis la Principauté : « Je le prendrais dans les 23, il apporte quelque chose de différent. Ces six derniers mois ont été incroyables pour lui et il s’est donné tout seul la chance de pouvoir disputer cette compétition. C’est un bon gars, il a les pieds sur terre et il a tout le talent pour faire de grandes choses. Et puis même s’il n’était pas retenu, je lui ai dit qu’il aurait un grand avenir et une longue carrière, donc l’Euro ce n’est que du bonus pour lui. »


Un sacré bonus tout de même. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4