Carrick milite pour voir Rashford à l’Euro

Modififié
0 6
Michael Carrick est un équipier modèle.

Invité par l’écurie Red Bull au Grand-Prix de Monaco, le milieu de Manchester United a indiqué qu’il voudrait voir son coéquipier Marcus Rashford disputer l’Euro avec les Three Lions. Le jeune attaquant de 18 ans, qui disputait son premier match avec l’Angleterre vendredi contre l’Australie, n’a mis que trois minutes pour inscrire son premier but en sélection. Une performance applaudie par le milieu de MU qui s’est exprimé dans les colonnes du Sun depuis la Principauté : « Je le prendrais dans les 23, il apporte quelque chose de différent. Ces six derniers mois ont été incroyables pour lui et il s’est donné tout seul la chance de pouvoir disputer cette compétition. C’est un bon gars, il a les pieds sur terre et il a tout le talent pour faire de grandes choses. Et puis même s’il n’était pas retenu, je lui ai dit qu’il aurait un grand avenir et une longue carrière, donc l’Euro ce n’est que du bonus pour lui. »

Un sacré bonus tout de même. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A 18 ans j'étais en train de me battre pour une place de titulaire dans mon équipe de DRH. Lui, il joue pour la sélection nationale anglaise. Quelle vie.
Je m'insurge toujours contre l'argument selon lequel un joueur qui "n'a que 6 mois au plus haut niveau" ne devrait pas être sélectionné. Comme si à l'inverse un "pieds carrés" qui a 15 ans d'expérience devrait nécessairement être appelé. Pour ma part, par rapport au talent, l'expérience reste un critère secondaire. Et le talent, Rashford en a à suffisance. Il y a des actions, des buts qu'on ne réalise que si l'on est doté d'un talent certain. Les buts de Rashford en championnat face à Arsenal ou en cup face à West ham ne peuvent pas être le fruit du hasard. Quand tu ajoutes à cela son intelligence de jeu, je pense que le convoquer ne serait pas une arnaque.
misugi-27 Niveau : CFA2
Message posté par Cocoreus
A 18 ans j'étais en train de me battre pour une place de titulaire dans mon équipe de DRH. Lui, il joue pour la sélection nationale anglaise. Quelle vie.


A 18 ans, je reprenais le foot en 4e division de district, quelle vie !
Kojiro Hyûga Niveau : District
À dix-huit ans je fumais des gros spliffs !
paul.la.poulpe Niveau : Ligue 1
Moi à 18 ans, j''avais déjà 35 ans. Comme Serge Aurier
Juju la Terreur Niveau : DHR
Ce qui me chagrine c'est que Carrick n'ait pas été retenu pour l'Euro. Wilshere blessé 9 mois cette saison en fait partie... Je me demande pourquoi.

Il reste professionnel jusqu'au bout en tout cas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6