Carrick : « Martial l'avait annoncé »

Modififié
6 24
Anthony Martial a visiblement confiance en lui.

Avec son but marqué le week-end dernier lors de ses premières minutes sous le maillot de United, il s'est en tout cas fait quelques potes. À commencer par ses propres coéquipiers, comme Michael Carrick.

Après la rencontre contre Liverpool, le milieu de terrain mancunien a indiqué à la presse que le Français avait prévu ce genre d'entrées en matière : « Il avait prévu son coup. Il l'avait lui-même annoncé. Maintenant, tout le monde l'a vu à l'œuvre lors d'un grand match. C'est un bon départ pour lui. Il ne pouvait pas mieux répondre à l'attente qu'il a suscitée, en entrant en jeu et en marquant contre Liverpool pour un match d'une telle importance. Il a été très bon, et son action est magnifique. Il a été si lucide, vous ne pouvez pas rêver mieux. »

En espérant que le pétard ne se révèle pas mouillé.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Parce que l'imprévisible est un paramètre à prendre en compte dans le foot. De la melonite à la blessure grave, la promesse peut être un flop.
Mais je mise plutôt sur un feu d'artifice à la chinoise !!
Message posté par loutus57
Pq une telle chute ?

Parce qu'on en a vu d'autres, des prodiges du dimanche. Que de foin pour un (certes joli) but.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cocu croit en Depay
6 24