En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Carrick : « Martial est presque injouable »

Modififié
Le Golden Boy fait bien l'unanimité.

Manchester United s'est qualifié ce vendredi soir pour les huitièmes de finale de la FA Cup, après sa victoire face à Derby County (1-3). Anthony Martial, titulaire, mais pas buteur durant cette rencontre, n'a pas chômé pour autant en apportant constamment le danger dans la surface adverse. Ses prouesses sous le maillot mancunien impressionnent un des piliers du vestiaire, Michael Carrick, qui voit en l'international français l'avenir de l'attaque des Red Devils : « Anthony a été fantastique, on sait qu'il en est capable. Il l'a montré depuis le premier jour et ses débuts contre Liverpool lorsqu'il avait marqué. Nous devons nous servir de ses qualités sans attendre qu'il fasse toujours le travail seul. Mais quand il est dans cette forme, il est presque injouable, donc c'est bien de l'avoir avec nous » , s'est-il réjoui dans les colonnes du Daily Mirror.


De belles prestations c'est bien, des buts c'est encore mieux. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16