Carrick : « Ibra est humble dans le vestiaire »

Modififié
0 5
Un soutien de plus pour le Z.

Michael Carrick, qui fait partie des meubles à Manchester United, s'est attardé sur le mercato de son club. Et forcément, il a dû donner son avis sur l'arrivée de Zlatan Ibrahimović. Sans surprise, le milieu de terrain a été très clean dans ses propos rapportés par le United Review Magazine : « Ibra est un gars vraiment sympa et humble dans le vestiaire. Il est très bon et vous pouvez voir qu'il fait de vrais efforts, c'est agréable. Sur ses qualités et sa carrière, il n'y a plus grand-chose à dire. Il a prouvé ce qu'il apporte aux équipes.  »

Et Pogba dans tout ça ? « Paul est juste Paul. C'est le même joueur formé chez nous quand il était plus jeune. Il avait un talent formidable et maintenant il est devenu ce joueur formidable. »

10/10 pour l'exercice du fayotage. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Nourdine Niveau : District
On peut plus rien dire de positif sans que ça soit "mal prit". De nos jours, le positif est mal vu, faut être négatif c'est bien plus cool.
AyoubKiraa Niveau : DHR
Du fayotage ? Carrick est un patron du vestiaire pourquoi il fayoterait ? Il encense juste ses deux nouveaux coéquipiers, l'ambiance dans le vestiaire n'en sera que meilleur.
Forcément, quand on a joué avec Cristiano Ronaldo...
Hymble en Francais... Humble en Anglais.
C'est ce qu'avait voulu dire Aurier, avec ses mots.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5